Maeda a écrit:PDJ: Je vous écris ni plus ni moins de l'espace presse du festival de cannes Mesdames et Messieurs.
Mike Sano a écrit:PdL (Lendemain) : this is the end of célibat
Une sortie au ciné hier après-midi, de retour chez soi CE midi
Maeda a écrit:PDJ: Je vous écris ni plus ni moins de l'espace presse du festival de cannes Mesdames et Messieurs.
Mike Sano a écrit:PdL (Lendemain) : this is the end of célibat
Une sortie au ciné hier après-midi, de retour chez soi CE midi
Reality a écrit:Pdj: Je crains une entorse du pouce. Le problème, c'est que si je reste plus de 3 jours sans faire de sport, je vais être insupportable...
Ant a écrit:Reality a écrit:Pdj: Je crains une entorse du pouce. Le problème, c'est que si je reste plus de 3 jours sans faire de sport, je vais être insupportable...
3 jours sans badmington, chaud...
Blague à part, ça peut aussi passer très vite. Lundi dernier, je m'étais tordu le pouce à la suite d'une réception au volley, et le vendredi d'après j'ai quand même pu jouer sans problème particulier. Par contre, je te concède que j'ai bien douillé durant la nuit de lundi à mardi !
Mike Sano a écrit:PdJ : il va falloir que je prépare mon 2000ème post bientôt
Reality a écrit:Ant a écrit:Reality a écrit:Pdj: Je crains une entorse du pouce. Le problème, c'est que si je reste plus de 3 jours sans faire de sport, je vais être insupportable...
3 jours sans badmington, chaud...
Blague à part, ça peut aussi passer très vite. Lundi dernier, je m'étais tordu le pouce à la suite d'une réception au volley, et le vendredi d'après j'ai quand même pu jouer sans problème particulier. Par contre, je te concède que j'ai bien douillé durant la nuit de lundi à mardi !
C'est ça moque-toi! Je crois avoir développé une sorte d'addiction au sport
Onerasan a écrit:PdJ : Dès que le BAC sera fini je pense que je vais pouvoir enfin VIVRE !
Ant a écrit:Onerasan a écrit:PdJ : Dès que le BAC sera fini je pense que je vais pouvoir enfin VIVRE !
Allez, courage One' ! Dans un moi c'est fini !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités