Reality a écrit:PdJ: Chaud d'arranger des "rencards" quand monsieur a son bac à réviser.
Reality a écrit:PdJ2: Si je foire mes épreuves ce sera dû à l'intervention de Ant qui m'a dit de regarder Misfits
Ant a écrit:Reality a écrit:PdJ: Chaud d'arranger des "rencards" quand monsieur a son bac à réviser.
Je serai toi, je ferai hyper gaffe avec qui il révise... y'a de la coquine en terminale !
Ant a écrit:Reality a écrit:PdJ2: Si je foire mes épreuves ce sera dû à l'intervention de Ant qui m'a dit de regarder Misfits
J'avais bien dit que c'était trop bien !
Reality a écrit:PdJ2: Ca fait un an et demi que je n'ai pas fait de mise à jour de mon iOS à cause de mon jailbreak. J'ai 2 os de retard
Ant a écrit:Pdj 2 : Petit à petit, le bronzage s'uniformise...
Reality a écrit:PdJ: Chaud d'arranger des "rencards" quand monsieur a son bac à réviser.
Reality a écrit:Ant a écrit:Pdj 2 : Petit à petit, le bronzage s'uniformise...
J'aimerais en dire autant, mais mes pieds m'informent que ce n'est absolument pas le cas... (So sex le bronzage spartiates couplé au bronzage nu-pieds!)
Reality a écrit:PdJ: Dernier jour de cours demain
hebus a écrit:Reality a écrit:PdJ: Chaud d'arranger des "rencards" quand monsieur a son bac à réviser.
Les hommes se féminisent, ils apprennent eux aussi à se faire désirer et à faire chier.
PDJ: rien, je voulais juste réagir au propos de Reality.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités