Vos impressions

Ici on parle de la jeunesse d'Onizuka (au lycée)
Best of : Anthologie de la section : analyses historiques de Young GTO

Messagede GTM » 15 Juil 2005, 16:30

Comment t'as pu oublier ça ? Il s'appelle Akira Toriyama!!!!

Mais je suis un peu d'accord avec toi, jusqu'à Freezer, l'histoire est super, mais avec cell et boubou, l'histoire ped un peu de son interet. Mais ça reste quand-même un très bon manga. Par contre, j'ai été très déçu par GT, surtout au niveau du scénario, j'aurais quand-même préféré que ce soit Toriyama qui l'écrive!
Image
GTM
Sous-directeur

Messagede Iblast » 15 Juil 2005, 16:48

DBZ reste un bon manga mais si l'histoire avait garder la meme intensiter qu'avec Freezer il serait rester un manga génial et après avoir vu/lu la parti freezer et tout ceux qui c'est passer avant j'ai été franchement décus de cell est boubou et je prefere ne pas parler de DBGT donc forcément je ne veux pas que sa fasse la meme chose avec GTO qui pour le moment est génial.
Après avoir gouter a la perfection on trouve que les choses moyennes manque de gout :D
une signature change constamment donc je me fatiguerais pas a en marquer une
Iblast
Prof principal

Messagede Yoshu » 15 Juil 2005, 17:35

c'est vrai que beaucoup de manga à succès perdenr en interet au fur et à mesure que l'histoire s'allonge. Pourtant Fujisawa ne fait pas parti de ces mangaka qui font des séries de 50 voumes juste pour continuer à se faire du fric. La preuve ses 2 séries à succès Shonan Junaï Gumi et GTO font 31 et 25 volumes. Lui il sait s'arreter quand il faut. Donc dans un sens il se peut qu'il ne fasse pas de suite. Mais comme dit Iblast, il vaut mieux ne pas avoir de suite plutôt que d'en avoir une pourrie.
Maintenant c'est à nous de l'inventer la suite ^^
Yoshu
Dresseur de boulets (webmaster) - N°1

Messagede Nanako » 15 Juil 2005, 17:47

Ok c partie yen a qui font les dessins, les otres le senario et pis on commence avc une serie de 3 volumes, pour voir si sa marche(je dec mais ...)
Nanako
Prof titulaire

Messagede GTM » 15 Juil 2005, 17:51

Nanako a écrit:Ok c partie yen a qui font les dessins, les otres le senario et pis on commence avc une serie de 3 volumes, pour voir si sa marche(je dec mais ...)
Si tu veux, y'a kikuchi, urumi, starfox et moi qui pouvont dessiner (je me demande ce que ça va donner ?)
Image
GTM
Sous-directeur

Messagede Urumi » 15 Juil 2005, 17:53

lol j'y est pensé souvent a faire une suite à gto mais manque d'inspiration.Je crois que c'est bien que le manga n'ai pa de suite, il faut pas que ce soit trop long sinon ça lasse un peu.
Urumi
Prof principal

Messagede Yoshu » 15 Juil 2005, 17:54

Nanako a écrit:je dec mais ...

Pourquoi pas :D

Certains font deja des fan fictions (il n'y en a quasiment aucune en francais) donc ca pourrai etre cool que certains en fassent :)
Yoshu

Messagede Urumi » 15 Juil 2005, 17:58

ba ça coûte rien d'essayer...
Urumi
Prof principal

Messagede GTM » 15 Juil 2005, 17:59

Yoshu a écrit:
Nanako a écrit:je dec mais ...

Pourquoi pas :D

Certains font deja des fan fictions (il n'y en a quasiment aucune en francais) donc ca pourrai etre cool que certains en fassent :)
Ou alors pourquoi pas reprendre un ou deux persos de GTO et faire leur histoire à eux (je crois que Yoshu a déja trouvé: Anko et Yoshikawa! :lol!: )
Image
GTM
Sous-directeur

Messagede Nanako » 15 Juil 2005, 17:59

en trois tomes c pas tros long mais faudrai pas reprendre directement la suite, quelques années plutard suivant la logique donné dans les tomes.(Ce que l'auteur suggere)

D'ailleur faudrait eviter de mettre tous les ancien personnage seulement ceux qui ont etait vraiment important(Yoshi, Anko, La bande a Murai,Kiku,Mayu(avec Agega),Urumi,et Miabi.Et aussi Fuyu, Le sous dirlo...

Peut etre pas la secretaire general enfin faut voire...
Nanako
Prof titulaire

Messagede Kikuchi » 17 Juil 2005, 13:58

Bon, pour arreter le HS, je vais dire que je me suis, acheté le Young GTO 1 hier!
Ben c'est genial, c'est franchement genial!
J'adore leurs tetes quand ils ont une diée machiavélique! lol
Image
Kikuchi
Sous-directeur

Messagede Yoshu » 17 Juil 2005, 15:21

lol c'est clair ils ont de ces têtes quand ils pensent aux filles. j'aimerai pas les frequenter si j'en était une :P
Yoshu

Messagede Franck » 27 Juil 2005, 21:28

Terrible ce Young GTO, depuis le temps qu'unp ote m'en parlait, je l'ai acheté dés sa sortie et je ne fut pas déçu, loin de là.
Déja au niveau des dessins : on peut voir l'évolution du dessinateur de Young GTO à GTO et c'est assez impressionnant.
Et puis c'est bien plus axé sur les gags, qui sont irrésistible à mon gout. Franchement j'ai hate que le tome 3 sorte!
Franck
Prof stagiaire

Messagede suzuka » 04 Aoû 2005, 18:41

c'est exelent :mrgreen: le style de dessin chnge vraiment des GTO normale et c'est super hilarant de les voire en train de se filler contre tous le monde pour des " betises " :D ca surprend de voir ryuji sans ses lunette et de voire ONIZUKA avec des lunettes :P
suzuka
Prof titulaire

Localisation: A Lyon voila !! mais Lyon c'est trop grand pour toi ..

Messagede Maeda » 04 Aoû 2005, 20:05

ouais Suzuka et n ayons pas peur des mots: Ils etaient 'achment ringards nos deux comperes^^
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Young GTO (Shônan Junaï Gumi)