Ça fait exactement 8 ans aujourd'hui que je suis inscrit sur le forum. Ce fofo fait tout simplement partie de ma vie aujourd'hui
PDJ: L'année prochaine je vais faire mon Master 2 à....*roulement de tambours*....MONTPELLIER !!
Maeda a écrit:Ça fait exactement 8 ans aujourd'hui que je suis inscrit sur le forum. Ce fofo fait tout simplement partie de ma vie aujourd'hui
Maeda a écrit:PDJ: L'année prochaine je vais faire mon Master 2 à....*roulement de tambours*....MONTPELLIER !!
Onerasan a écrit:PdJ : Que faire de mes vacances !
Maeda a écrit:PDJ: L'année prochaine je vais faire mon Master 2 à....*roulement de tambours*....MONTPELLIER !!
hebus a écrit:Maeda a écrit:PDJ: L'année prochaine je vais faire mon Master 2 à....*roulement de tambours*....MONTPELLIER !!
Un choix de goût, connu seulement des gourmets.
Ant a écrit:Maeda a écrit:PDJ: L'année prochaine je vais faire mon Master 2 à....*roulement de tambours*....MONTPELLIER !!
Cool ! Mais c'est plus loin que Rennes ça !
Ant a écrit:Reality a écrit:Pdj: J'adore quand des amis débarquent chez moi à l'improviste, c'est ce qu'il y a de mieux l'été
+1 ! Et c'est marrant, mais moi, je fais plutôt parti de ceux qui s'invitent en général !
Maeda a écrit:Haha, chaque post de Hebus n'est pas loin d'être un chef d'oeuvre Respect !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité