Je me présente je suis onibaku4ever, j'ai 13 ans et je suis fan de GTO. J'ai connu GTO sur canal + en 2004 (j'avais 4 ans) et je connais Passion-GTO depuis 2009.
J'ai lu plusieurs tous les tomes de GTO, de Shonan Junai Gumi, et de GTO Shonan 14 Days, j'ai regardé l'animé beaucoup de fois et je m'en lasserai jamais.
Voila !
Modifié en dernier par onibaku4ever le 01 mai 2021, 01:08, modifié 2 fois.
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
onibaku4ever a écrit :
j'ai 13 ans (je suis en 3eme) [...] J'ai connu GTO sur canal + en 2004 (j'avais 4 ans) et je connais Passion-GTO depuis 2009.
Boum! Gros coup de vieux dans nos tronches!
Bienvenue à toi l'ami. C'est cool de voir des (très) jeunes regarder, comme notre génération, des séries destinées aux plus vieux mais rester tout de même des individus sains et équilibrés (je me trompe? )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
onibaku4ever a écrit :
j'ai 13 ans (je suis en 3eme) [...] J'ai connu GTO sur canal + en 2004 (j'avais 4 ans) et je connais Passion-GTO depuis 2009.
Boum! Gros coup de vieux dans nos tronches!
Bienvenue à toi l'ami. C'est cool de voir des (très) jeunes regarder, comme notre génération, des séries destinées aux plus vieux mais rester tout de même des individus sains et équilibrés (je me trompe? )
Ah ouais la vache, j'avais pas tilté ! Période la Kaz' tu avais 4 ans mec ! Genre c'est comme le club dorothée pour moi quoi C'est cool que les plus jeunes s'y mettent, ça permet de passer de génération en génération
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...