Bah si, on est làEaon a écrit :Ant > Il ne reste plus personne sur ce forum. Me trompé-je ?

PDJ: Dans le mal, pas allé en cours. A Montpellier il fait un temps de merde :/
Bah si, on est làEaon a écrit :Ant > Il ne reste plus personne sur ce forum. Me trompé-je ?
Mes parents ont choisi la deuxième option, je ne suis donc rentrée qu'hier soirAnt a écrit :La chance ! T'y vas que pour le week-end ou tu te prends déjà des vacances après 1 long mois de cours de terminale ?Reality a écrit :Pdj: Demain je m'envole pour Barcelone!
Mince mince mince monsieur tennis, tu es donc allé à la fac en vélo?Ant a écrit :Pdj 2 : Et voilà, fin d'une série de 21 ans, 8 mois et 22 jours sans [grosse] entorse. C'est bien dommage...
La structure étonne un peu à vrai dire, et c'est quelque peu ardu à prononcer à voix hauteMaeda a écrit :Bah si, on est làEaon a écrit :Ant > Il ne reste plus personne sur ce forum. Me trompé-je ?Mais si tu continues de parler comme ça, je pense pas que les autres vont revenir
![]()
Et ouais ! Avec mes béquilles enfilées dans la poignée de mon sac à dos !Reality a écrit :Mince mince mince monsieur tennis, tu es donc allé à la fac en vélo?Ant a écrit :Pdj 2 : Et voilà, fin d'une série de 21 ans, 8 mois et 22 jours sans [grosse] entorse. C'est bien dommage...![]()
Ant a écrit :Les heures de gloires du forum sont derrière nous, mais il reste quand même quelques irréductibles fidèles (Maeda, Mike Sano, Hiruma, Sakuranbo, Reality, hebus et Eikichi Onizuka me viennent en tête).
Et ONERASAN !!!Onerasan a écrit :Ant a écrit :Les heures de gloires du forum sont derrière nous, mais il reste quand même quelques irréductibles fidèles (Maeda, Mike Sano, Hiruma, Sakuranbo, Reality, hebus et Eikichi Onizuka me viennent en tête).
![]()
![]()
Muhaha la dégaine que tu as du te payerAnt a écrit :Et ouais ! Avec mes béquilles enfilées dans la poignée de mon sac à dos !Reality a écrit : Mince mince mince monsieur tennis, tu es donc allé à la fac en vélo?![]()
![]()
c'est le partenaire de jeu qui doit être contentReality a écrit :Pdj: J'ai vraiment l'impression de bien progresser au bad, c'est cool
Mike Sano a écrit :c'est le partenaire de jeu qui doit être contentReality a écrit :Pdj: J'ai vraiment l'impression de bien progresser au bad, c'est cool