hebus a écrit:PDJ: 13 jours sans PDJ
C'est vrai que ça fait beaucoup !
Pdj : Merci aux handballeurs français pour leur magnifique finale face aux danois. Ça a vraiment été un régal !
hebus a écrit:PDJ: 13 jours sans PDJ
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: WAKE UP EVERYBODY!
...euh sinon, j'me suis enfin décidé à rattraper mon retard (datant de plusieurs années) sur Breaking Bad. Ca fait du bien de se remettre à tout enchaîner...
Mike Sano a écrit:PdJ sportive : Le crunch a été remporté par nos bleus rugbymen à la dernière minute, 26-24 (le "crunch" désigne la rencontre France-Angleterre en 1er match du tournoi des VI nations)
en version US, les Seattle Seahawks écrasent les Denver Broncos 43-8 au Superbowl
Pour ceux qui ont AB1, Royal Rumble à 20h40 !
Reality a écrit:Pdj: Ça fait vraiment longtemps que j'ai rien posté Je viens de temps en temps pourtant mais...je sais pas, j'ai pas le temps, pas la motiv', pas...je sais pas >__<
Maeda a écrit:PDJ: Je suis encore vivant ! Je commence mon stage bientôt au Festival Radio France Montpellier à la relation presse Entre temps, faut que je termine cette p***** d'année de M2.
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: Ne perdons pas les bonnes habitudes: je vous informe (surtout Ant en fait ) que mon cerisier est fleuri depuis une ou deux semaines maintenant. Le printemps est bel et bien là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités