Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: Quel bonheur d'avoir une nouvelle news sur Passion GTO, et pas des moindres
Maeda a écrit:PDJ: J'en ai un peu marre du stage, je veux des vacances d'été comme tout le monde
Reality a écrit:Une petite pdj pour vous annoncer que j'ai mon bac et que je poursuivrai mes études à l'INSA de Rennes l'année prochaine. Voilà
Reality a écrit:Pdj: C'est parti pour les dernières grandes vacances de toute ma vie
Reality a écrit:Pdj: Ça fait un moment que je ne suis pas venue mais vous ne devez pas me taper :'(
Une petite pdj pour vous annoncer que j'ai mon bac et que je poursuivrai mes études à l'INSA de Rennes l'année prochaine. Voilà
Ant a écrit:Ouais, c'est vrai, après, tu verras, dans le supérieur, c'est des très très grandes vacances, parfois jusqu'à 4 mois pour les plus chanceux ! A moins de tomber sur des stages pervers ou bien d'avoir l'idée saugrenue de travailler l'été...
Maeda a écrit:Aaaaaaaah Rennes 1....l'INSA....le Rock and Solex......c'est autre chose que Montpellier *nostalgie*
Reality a écrit:Pdj: Je pense que je vais essayer le HIIT cet été, histoire d'inaugurer ma nouvelle paire de running (dès que je l'aurai reçue )
Ant a écrit:Reality a écrit:Pdj: Je pense que je vais essayer le HIIT cet été, histoire d'inaugurer ma nouvelle paire de running (dès que je l'aurai reçue )
Je connaissais pas ce truc. Tu nous diras si ça marche et si ça améliore de façon significative tes performances au badminton !
Ant a écrit:Pdj : Ah, les bonnes courbatures obtenues après d'âpres efforts sur des terrains de foot et de tennis, c'est toujours un plaisir.
Reality a écrit:Pdj: Je pense que je vais essayer le HIIT cet été, histoire d'inaugurer ma nouvelle paire de running (dès que je l'aurai reçue )
Ant a écrit:Reality a écrit:Pdj: Je pense que je vais essayer le HIIT cet été, histoire d'inaugurer ma nouvelle paire de running (dès que je l'aurai reçue )
Je connaissais pas ce truc. Tu nous diras si ça marche et si ça améliore de façon significative tes performances au badminton !
Mike Sano a écrit:Je pense avoir compris autre chose... mais bon...
Mike Sano a écrit:PdJ : il est vivant !
viewtopic.php?f=17&t=7321&start=45#p79953
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités