Reality a écrit:Pdj: Pire séance de course de toute ma vie
Ant a écrit:Reality a écrit:Pdj: Pire séance de course de toute ma vie
T'as pas su faire tes lacets, c'est ça Rea ?
Eikichi Onizuka a écrit:Procrastination, procrastination, procras.... Bon j'ai la flemme de continuer à écrire, mais vous avez compris l'idée.
Eikichi Onizuka a écrit:PS: Bravo pour ton bac, Réa.
Ant a écrit:Pdj : Le film Lego est vraiment excellent. Si vous ne l'avez pas vu et que vous êtes fans de Lego, vous vous devez de réparer cette erreur !
Mike Sano a écrit:PdJ : il est vivant !
viewtopic.php?f=17&t=7321&start=45#p79953
Reality a écrit:Pdj: Fraîchement rentrée du Portugal, pré-rentrée demain. En espérant qu'enfin je trouve une quelconque dfficulté en cours. Si je m'ennuie même en prépa je risque de ne plus savoir quoi faire -__-
Eikichi Onizuka a écrit:PdJ: C'est l'histoire d'un homme qui ne part pas souvent en vacances, mais qui a enchaîné en l'espace d'un mois des mini-séjours dans des contrées mystérieuses, comme Deauville-Trouville, Toulouse, Cherbourg, Cabourg et la Bretagne. Merci Blabla car.... Le retour à un job d'été dans un bureau fut d'autant plus dur.
Salutations à tous les survivors du fofo (et "bonne rentrée" quand-même, même si bon, c'est un peu antinomique...)
Ant a écrit:Reality a écrit:Pdj: Fraîchement rentrée du Portugal, pré-rentrée demain. En espérant qu'enfin je trouve une quelconque dfficulté en cours. Si je m'ennuie même en prépa je risque de ne plus savoir quoi faire -__-
Han la meuf quoi... T'inquiète, y'aura du challenge en prépa (même si c'est moins que médecine !).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités