Bonjour à tousss mes amies du forum Passion GTO
LE STAFF, LES MODOS, LES MEMBRES ET LES RESTE DE LA COMMUNAUTE DE PASSION GTO,
----------------------------------------
Alors pour ma présentation,
Je suis vedji, 34 ans,
Niveau étude: Hummmm Troppppppp NULLLLLLLL
Métier: Pêcheur et Restaurateur
J'habite quelques part sur Terre HA HA HA.
---------------------
Pour mes Hobby:
Je suis un très grand de MANGA ANIME JAPONNAISE comme GOLDORAK, KEN LE SURVIVANT et bien évidemment très grand fannnnnn de la série du Great Teacher Onizuka HA HA HA HA HA HA. J'aime regardez sur mon écran plat toutes c'est supers coffret DVD.
IMAGE A L'APPUI:
Pour ma part cette manga reste une des manga anime la plus merveilleuse de années 1990 qui et plus précisément sortie le 30 juin 1999 au 24 septembre 2000 sur les écrans du JAPON HA HA, avec 43 épisodes réalisé par: Naoyasu HanyuNoriyuki Abe
Cette manga culte et vraiment passionnante parce que elle traite vraiment les sujets entre Adultes, Ado du comment être cool toute en travaillant dans les écoles du JAPON ou partout ailleurs dans le la vie que sois aussi bien dans le Travail ou chez sois à la maison.
Cette manga reste et restera dans annales de l'histoire du monde des manga japonaise HA HA HA HA HA.
Onizukaaaaaaaaaaaaaaaa HA HA HA HA HA HA HA, qu'est ce que je me suis éclaté de rire la toute 1ère fois ou j'ai vu cette manga chez un copain à moi, merci à toi Onizuka de nous mettre plein de joie et de bonne humeur dans notre vie HA HA HA HA HA.
----------------------------------------------------------------------
Voila mes amie du forum passion gto LE STAFF, LES MEMBRES ET LES RESTE DE LA COMMUNAUTÉ
j'ai fini avec ma super présentation, en espérant que ce n’étais pas trop long HA HA.
Je vous remercie de m'avoir accepter dans votre communauté qui moi-même espère vous apportez beaucoup de belles choses, de la joie, de la bonne humeur et aussi tout ce qui touche la manga GTO comme les films, les documentaires les photos, HA HA les musique très important et ouiiiii HA HA HA et bien d'autres choses HA HA HA HA HA.
Bon cette fois si j'ai bel et bien fini HA HA HA,
Bien à vous tous mes amies et fans de cette MANGA culte qui ET GTO LE GREAT TEACHER ONIZUKAAAAAAA HA HA HA HA HA ET LE SOUS DIRLO QUI CRIE SON NOM COMME UN MALADEEEEEE HA HA HA HA HA
Vedji pour servir, 2014 / 2015