bonne idée un quizz c bon j'ai deja gagnger non ce serai bien vite que sa commence mais ossi non je trouve le site super c'est pas un de ses sites a la con sans ames on vois bien que sa a ete fai pas un fan de gto j'espere que il y aura vite des news et des maj du site
Il y en aura apres le retour de l admin ca veut dire quelque chose comme le 20 aout! Mais sinon il y a notre modo du site GTM qui peut faire des MAJ et tout... Sinon je propose de faire une test de personnalité GTO en francais!
Un test de personnalité ! Un test qu on fait pour savoir a quel personnage de GTO on ressemble le plus...Il y en a un en anglais mais pas en francais !
moi de retour le 20 ? Nan je suis là (enfin pour 15 minutes encore ). là je suis dansd un cyber-café histoire de voir si tout va bien normalement je rentre samedi prochain (ou dimanche au maximum) et j'au rai l'ADSL !!!!! ça a mis 5 mois mais enfin je l'ai
moi je di G E N I A L I S I M E ( sinon je serai po dessu ) nn sincerement je trouve ce site genial po tro complexe clair yen a po de tro c le juste milieu c genial koi
jb, 16 ans celibatair et libre comme l'air et ossi grand master flash des fan de gto!!! ( oublier po ke je sui celibataire!!!)