Bon je pense que tout le monde ne connais pas Bad Company. Il faut dire que ce manga n'est jamais sorti en france (peut-être que ça arrivera, on sait jamais). Ce n'est pas une série à proprement parler vu que c'est seulement un manga double (environ 400 pages).
Dans ce manga on découvre la rencontre entre Ryuji et Eikichi. Du départ c'est le vrai chaos entre eux deux, avec Ryuji qui essaie de rameuter le plus de gars dans sa bande, et Eikichi qui ne se soucie même pas de lui. On a le droit à des bastons générales, des batailles entre gang, et peu à peu on voit comment nos deux futurs inséparables se rapprochent grace à leur gout commun de la moto.
Ce manga ce situe donc avant Shonan Junaï Gumi (Young GTO) même s'il est sorti en même temps que le tome 1 de GTO. C'est pour cela que les dessins sont plus élaborés que ceux de Junai Gumi.
Comme je l'ai di, ce manga n'est jamais sorti en france mais il existe des traductions fait par les fans
Vous pouvez trouver les premiers chapitres sur le site de mon partenaire :
http://manganima.free.frà savoir aussi que la cosmos-team a traduit la manga integralement.
Voila voila ma présentation est terminé