de kakashi-sensei » 23 Juin 2009, 19:13
dsl du double post
Déjà une offre de la FOX !
L'un des concurrents de la FOX, Paramount Pictures, s'offre sa crise et le limogeage de son président en plein "mercato". La FOX, elle, en a fait l'amère expérience en plein cours de saison, en avril, avec le film Dragon Ball Evolution. Pour autant, la société américaine continue encore d'éplucher tous les dossiers brûlants pour le projet du second volume. Tout en s'assurant la présence de deux acteurs : Justin Chatwin et James Marsters, ayant tous les deux signés pour 2 films. Pour le premier, tout est réglé. Que ce soit sur le salaire de l'acteur canadien ou sur les espoirs placé en lui. Il l'a d'ailleur confirmé : « Je sais que ça ira dans un sens très intéressant », a-t-il vaguement lâché lors de l'habituelle conférence de presse avant la sorti du film. Pour le second, le doute est permis, surtout depuis la sortie médiatique de l'acteur américain. Mais James Marsters aurait déjà signé pour un autre volet. Il a d'ailleurs annoncé cela lui-même à une conférence à Londres : « Tout ce que je sais, c'est que j'ai signé pour trois films, mais j'adorerais en faire cinq – sept. Et le manga d'origine est tellement riche que vous pouvez facilement en arriver à ces sept films ». Après avoir réglé le cas de tous les acteurs principaux du film, qui sera réellement derrière la caméra ? Aujourd'hui, c'est le flou total qui envahit les locaux de la FOX. Mais la solution pourrait bien se régler avec de l'argent...
James Wong n'a toujours pas mis un terme aux spéculations sur son avenir, qui n'a jamais été aussi incertain depuis qu'il a signé avec cette société de production. Hier, le tabloïd Anglais Premiere nous faisait part d'une information pour le moins surprenante : si le réalisateur hongkongais venait à être limogé, avant la fin de son contrat en 2014, alors la FOX devrait verser à James Wong plus 1 million de dollars. C'est écrit dans le contrat. Mais voyant l'inquiétude des fans autour du projet, la société américaine veut se tourner cette fois-ci vers des valeures sûres. D'après le magazine américain Movie, les dirigeants auraient proposé de rompre le contrat du réalisateur de Dragon Ball Evolution pour la somme, en retour, de 400 000$. Alors que James Wong demande plus que le double de cette offre. 400 000$, première offre de la FOX et sûrement premier refus du réalisateur. Ce dernier aurait fait cependant une propisition qui pourrait satisfaire la plupart des fans : faire un autre film, toujours produit par la FOX, qui ne concerne pas le manga d'Akira Toriyama. Mais ce n'est pas dans le but de la FOX, qui compte se séparer de lui avant 2014, soit à la fin de son contrat. Un nouveau rendez-vous, début juillet, sera prévu avec le comité d'aministration et James Wong pour parler de l'avenir du réalisateur, selon nos informations. Toutefois, le réalisateur hongkongais pourrait vite rebondir. En effet, Paramount Pictures, l'un des conrrurents principaux de la FOX, serait intéressé par son profil.
Cela devient de plus en plus compliqué. Et le grand gagnant dans l'hisoire pourrait bien être James Wong. Quoi qu'il en soit, une solution sera vite trouvé dans les prochains jours.
si tekken le film t'intéresse, alors vient t'inscrire sur tekken the movie