Presentation Tom !

Ici vous pouvez vous présenter (ah bon vous saviez déjà ?)

Presentation Tom !

Messagede TomGTO » 15 Mai 2024, 10:16

Hello à tous !

Je m'appelle Tom (Toto pour les intimes), et je suis un grand passionné de mangas. Parmi mes préférés, on retrouve "Great Teacher Onizuka" (GTO) et "Bleach". En fait, ces deux œuvres ont tellement marqué mon parcours que je ne serais probablement pas ici sans elles. Elles m'ont inspiré par leurs histoires captivantes et leurs personnages inoubliables.

En dehors de ma passion pour les mangas, je me consacre également à une autre de mes passions : le montage photo. J'ai même créé un forum dédié à cet art où les amateurs comme les professionnels peuvent échanger, partager leurs créations et s'entraider pour progresser. C'est un espace convivial où chacun peut exprimer sa créativité et apprendre des autres.

Voilà, c'est un petit aperçu de qui je suis. Si vous partagez les mêmes passions ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

À bientôt (j'espère) sur le fofo :cat:
-----

Pour info supplémentaire :

Le studio Ghibli est l'un des fleurons de l'animation japonaise et l'un des studios les plus respectés et appréciés dans le monde entier. Fondé en 1985 par Hayao Miyazaki, Isao Takahata et Toshio Suzuki, le studio Ghibli a produit depuis sa création une vingtaine de longs-métrages d'animation, tous plus magnifiques et poétiques les uns que les autres.

Le studio Ghibli est connu pour son style unique et reconnaissable entre mille. Les films d'animation produits par le studio sont caractérisés par leur esthétique soignée et leur attention particulière portée aux détails. Les décors et les personnages sont dessinés avec une grande finesse et une grande précision, ce qui donne aux films du studio Ghibli une dimension artistique indéniable.

Mais le studio Ghibli, ce n'est pas seulement une esthétique. C'est aussi et surtout une vision du monde et une philosophie de vie. Les films du studio Ghibli sont souvent empreints d'une grande poésie et d'une grande humanité. Ils abordent des thèmes universels, comme l'amour, la famille, l'amitié ou la nature, et ils le font avec une grande sensibilité et une grande profondeur.

Parmi les films les plus célèbres du studio Ghibli, on peut citer "Totoro en peluche", "Le voyage de Chihiro", "Princesse Mononoké" ou encore "Le château dans le ciel". Chacun de ces films est un chef-d'œuvre d'animation, qui a marqué l'histoire du cinéma et qui continue de toucher et d'émouvoir des millions de spectateurs dans le monde entier.

Le studio Ghibli, c'est aussi une équipe de talentueux animateurs et de réalisateurs, qui ont su perpétuer la vision et la philosophie du studio, même après le départ à la retraite de ses fondateurs. Parmi les nouveaux talents du studio Ghibli, on peut citer Hiromasa Yonebayashi, le réalisateur de "Arrietty, le petit monde des chapardeurs" et de "Souvenirs de Marnie", ou encore Goro Miyazaki, le fils de Hayao Miyazaki, qui a réalisé "Les contes de Terremer" et "La colline aux coquelicots".

Enfin, le studio Ghibli, c'est aussi un lieu de pèlerinage pour tous les fans d'animation et de cinéma. Le musée Ghibli, situé à Mitaka, dans la banlieue de Tokyo, est un endroit magique et féerique, où l'on peut découvrir l'univers et les coulisses du studio Ghibli. Des expositions temporaires et des projections de films sont également proposées, ce qui en fait un lieu incontournable pour tous les amoureux de l'animation japonaise.

En conclusion, le studio Ghibli est un véritable trésor national japonais et l'un des studios d'animation les plus respectés et appréciés dans le monde entier. Avec son style unique et sa vision du monde singulière, le studio Ghibli a su toucher et émouvoir des millions de spectateurs, de tous âges et de tous horizons. Si vous n'avez jamais vu un film du studio Ghibli, n'hésitez plus et plongez dans cet univers magique et poétique, vous ne serez pas déçu du voyage.
Dernière édition par TomGTO le 22 Mai 2024, 15:48, édité 1 fois.
TomGTO
Prof stagiaire

Re: Presentation Tom !

Messagede Ant » 19 Mai 2024, 17:51

Bienvenue à toi ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’20 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Ant