Le forum devient enfin accessible sur mobile, presque 15 ans après tout le monde
N'hésitez pas à me dire s'il y a des bugs ou des choses à améliorer
Le voilà enfin !!!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Re: Le voilà enfin !!!
Purée, j'ai l'impression de vivre dans un monde à l'envers avec les avatars à la droite des messages !Yoshu a écrit : 25 déc. 2024, 17:51 Le forum devient enfin accessible sur mobile, presque 15 ans après tout le monde
N'hésitez pas à me dire s'il y a des bugs ou des choses à améliorer
Blague à part sur les choses à améliorer :
- je préférais les anciens boutons dans les messages ("citer", "éditer", etc) quand ils étaient écrits en toutes lettres, je trouvais ça plus intuitif.
- remettre les avatars à gauche
- ne pas afficher "mangas préférés" sous l'avatar
- modifier l'affichage des smiley quand on écrit un message pour les avoir tous directement, à défaut les avoir tous sur la pop up "Voir plus de smiley" (actuellement c'est sur 2 pages)
- pour mon côté psycho rigide, mettre la barre où il y a "Accès rapide" etc à la même largeur que celle des forums, et même chose pour celle du bas avec "Index du forum"
Niveau bug il y a 2 choses qui ne semblent pas fonctionner (du moins pour moi) :
- quand il y a un nouveau message dans un sous-forum (exemple "Blabla"), le logo GTO coloré ne s'affiche pas. Par contre, il est bien présent en grisé sur les autres sous-forums où il n'y a pas de messages non lus.
- il n'y a plus le petit encart à droite de l'illustration de la bannière avec écrit "Bienvenue sur le forum du site Passion-GTO. Ici on parle de tout ce qui a trait au désormais célèbre manga de Tôru Fujisawa."
En tout cas, merci Yoshu pour le lifting et énorme respect pour tout ce que tu as fait depuis 2005 (et même 2004 pour le site) !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Re: Le voilà enfin !!!
hello
les boutons dans les messages comme maintenant ne sont pas dérangeant. J'ai déjà ça sur d'autres appli de messageries.
L'avatar à droite ça fait bizarre
il n'y avait pas un lien vers le site sur l'entête du forum avant ? sur "Bienvenue sur le forum du site Passion-GTO"
sinon mêmes constatations que Ant.
Et good job man
les boutons dans les messages comme maintenant ne sont pas dérangeant. J'ai déjà ça sur d'autres appli de messageries.
L'avatar à droite ça fait bizarre
il n'y avait pas un lien vers le site sur l'entête du forum avant ? sur "Bienvenue sur le forum du site Passion-GTO"
sinon mêmes constatations que Ant.
Et good job man
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings