Salut à tous, jt inscrit ya qque temps, j'ai pas partcipe a cause de certain boulot, ceux-ci dit j'ai pu finir tout les tome de gto, et pour vous dire gto c'est un mangas qui pete . Enfin voila j'ai lu tout les tome a la fin ou voit onizuka et ruiji | je c plus l'othographe ^^ | breve est ca se termine. Mais j'ai pas eu la chance de tout voir en episodes sur mcm , j'ai regarde de temps en temps et la je regrette de ne pas regarde ^^, mais je vait essaye de trouvre les dvd ... enfin ma question est celui ci ...
Y' a t'il une difference entre la fin du mangas et de l'anime , pk je pose cette question car y'a qque qui ma dit que onzika part en prisson et il sort enfin un truc du genre j'ai pas saisi mais cela ma pertube quand je lisait le mangas vu que j'attendais ce moment mais je voit qu'il y est pas dans le mangas, le gas m'aurait il menti ou ces une des difference si oui , pouvez vous m'eclaire la fin de l'anime .... merci @++
GTO forever .... en tous cas la fin du mangas ma plu vu qu'il part pas en prison et tout se passe bien ^^