Je viens de downloader un titre de Muse (legalement ^^) : Time is running out elle est cool! J'aime bien comme groupe de rock : SUM41 (mes préférés j'adoooooooooooooore) Linkin Park (In the end, Numb, Somewhere I Belong, Points of Authority cool tout ca!) Blink 182 (All the Small Things, Every Time I Look For You...) Muse (Time Is Running Out ^^) Voila! Et vous?
Bien que Time Is Running Out est très bien, je te conseille Hysteria ou TSP. En fait tout l'album
côté jeux, une petite préférence pour le sport (un peu habitué à fifa, inconditionnel de Football Manager). j'apprécie faire une partie de far cry ou half-life². Voilà, du sport et de l'action
Lol m'en serais douté Akinori! Moi j'aime bien aussi Linkin Park, surtout Numb, In The End, Runaway, Somewhere I Belong et Points Of Authority... J'aime bien aussi Blink 182 avec All The Small Things, Every Time I Look For You... Et Muse j'aime bien Time is Running Out la seule que je connaisse d'eux lol
Moi je suis comme Akinori ^^ Le meme genre de musique mais aussi starfox j'adore sum41 c'est mon groupe préféré ^^ Sinon oui je vuex bien Akinori ! Hysteria je connais pas faut que je la prenne!