DBZ..... Mon enfance! Avec mon frère ont le regardé à la télé. Mon perso préféré dans DBZ c'est Trunk. Je le trouve mignon! Et Gokû me fait trop rire. J'adore aussi quand ils mangent comme si leur estomac était sans fin! Lol!
Je cherche quelqu'un mais je ne me souviens plus de qui....
Mon site de fiction : http://kaoru.kamiya.free.fr
Broly il est classe c est vrai! Par contre Trunks il sert plutot a defiler chez Cristian Dior a mon avis lol! Pour moi le plus classe c est Gohan apres y a Piccolo !
mdr dior gohan il a fait pitier il avai un bon avenir il pouvait etre + fort que goku et il est devenu un savan et 1 gignol mal abiller quant il est creat sayan man (guerrier intergalactic)
exact c'est le 1er manga que j'ai vu avec saint seya(club dhorotee^^) c'est un bon anime db, dbz un peu moin(la saga boubou est nule pour moi) et dbgt là c'est vraiment à chié, sinon mon perso préféré c'est gohan ssj2 contre cell trop la class à ce moment le petit gohan
sans le manga je serai rien a chaque fois que mon frere me voit je suis sur 1 forum manga jeux ps2 manga tele manga sic manga il me lache tjr t es vraiment un obseder de manga lol VIVE LE MANGA!!!!!!!!!