Votre Prof préféré ??
- eikichi_onizuka
- Prof principal
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
J'ai voté uchiyamada et sa superbe Cresta avec la branche de noyer sur le tableau de bord comme dans la publicité! mdr
Il est grave marrant...
Sakuraï et le mini-prof de physique (dont je me souvient pas le nom ) me font bien marrer aussi!
Fuyutsuki est presque "trop" gentille.
Il est grave marrant...
Sakuraï et le mini-prof de physique (dont je me souvient pas le nom ) me font bien marrer aussi!
Fuyutsuki est presque "trop" gentille.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
- urumi kansaki
- Prof stagiaire
- liloulacool
- Prof stagiaire
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Mon professeur "préféré" (enfin celui dont je serais le plus heureux d'aller à un de ses cours) serait, je pense, Sakuraï dont le fameux "franglais" ou plutôt "japanglais" n'est plus a démontrer ! Ce profeseur est quand même très faible moralement donc je pense qu'il serait facile de mettre le b*rdel dans ses cours et qu'il ne reagirait pas tellement il est "faible" !
Pour la petite anecdote, dans mon lycée, il y a une prof d'anglais qui ferait pratiquement tous ses cours en "franglais", idéale pour la progression ! Personnellement, je n'ai pas eu la joie de l'avoir en tant que professeure mais les bruits qui courent sur elles ne sont décidément pas très flatteurs ! Une Sakuraï accomplie mais sans le petit côté pervers et voyeur (enfin ça je ne la sais pas...) !
Pour la petite anecdote, dans mon lycée, il y a une prof d'anglais qui ferait pratiquement tous ses cours en "franglais", idéale pour la progression ! Personnellement, je n'ai pas eu la joie de l'avoir en tant que professeure mais les bruits qui courent sur elles ne sont décidément pas très flatteurs ! Une Sakuraï accomplie mais sans le petit côté pervers et voyeur (enfin ça je ne la sais pas...) !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::