Quel est votre tome et votre épisode préféré ?
-
- Sous-directeur
Oui celui ou Onizuka croit avoir le cancer!
C'est tout comme moi Yoshu!
T'es un bon toi lol
Sinon oui dites rien pour le 16 et 17 mais si c'est aussi bien que vous dites ca s'annonce bien!!
Oui le 36 est genial j'adore quand elle s'epile (dans l'animé) nous vous coupons cette scene et la remplacons par ce petit personnage a la con lol
C'est tout comme moi Yoshu!
T'es un bon toi lol
Sinon oui dites rien pour le 16 et 17 mais si c'est aussi bien que vous dites ca s'annonce bien!!
Oui le 36 est genial j'adore quand elle s'epile (dans l'animé) nous vous coupons cette scene et la remplacons par ce petit personnage a la con lol

- Asano
- Prof stagiaire
23
Mes preferes sont les 3 dernier avec le secret de miyabi et les anges et Daimon : 

" (:> G.T.O 4ver <:) " Mayuko,Naoko,anko"
"Et pour toi l'ecole qu'est ce que c'est ?
"Et pour toi l'ecole qu'est ce que c'est ?
- Orbital
- Prof vacataire
Yeah!^^bien moi C le 41 avec anko!
(ds lanims)jadore quand anko es avec yoshikawa en couple a 2 dans le champ de mais jcroi et il rencontre onizuka et murail et tt et il eseile de convaincre anko a faire sortir ses sentiments!en + jadore cete prhase 'J'aime yoshikawa de tous mon coeurs!!' tro belle jtrouve cete phrase^^

Si il fallait choisir un tome je choisirais le 13: les nouveaux sentiments d'anko me font vraiment triper et ca ajoute un peu de piments a GTO.
Mais le plus bo passage reste quand meme le duo 16, 17.C la ou Urumi est le plus representé et ou la tension est a son maximume. Je les est lut a la suite et j'etait ds un autre monde.
Mais le plus bo passage reste quand meme le duo 16, 17.C la ou Urumi est le plus representé et ou la tension est a son maximume. Je les est lut a la suite et j'etait ds un autre monde.
- antonio
- Sous-directeur
moi j' ai trop aimer la leçon ke onizuka a donné a urumi pour se venger d' elle dans l' épisode 19 de l' anime!!!!!!!! kel imagination onizuka !!!!!!!!
par contre dans le manga c est plutot le tome 1 de young gto kand onizuka allait concrétiser avec la + belle et la + canon des filles du lycée fellas kand subitement il tire son chapeau et en meme temps sa perruque !!!!!!!! trop marrant comme connerie

par contre dans le manga c est plutot le tome 1 de young gto kand onizuka allait concrétiser avec la + belle et la + canon des filles du lycée fellas kand subitement il tire son chapeau et en meme temps sa perruque !!!!!!!! trop marrant comme connerie

partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
- onizuka_15
- Prof titulaire
- Nomura Tomoko
- Prof titulaire
- Localisation : Chez moi, sur une chaise, devant la télé ou en train d'écouter la musique!
moi c12 et 13!! jadore ac anko et yoshikawa!!
jadore moi ossi avec la tortu!! et ossi ds le magazin ou onizuka fé a anko 'aa yoshikawa!!" et anko elle flip a mort et pares il fé
' c pa.... vrai!!' a gété morte de rire!!!et ossi le sou dirlo ds son jet ski ilcourt il court il court et i tombe!!!!mdr!!il tu ceu la!! jaime yoshikawa et ji peu rien!! sa vs plai pas??!!" tro bo!!
le 17 et pas mal ossi!!je ss ko 17 alors!!il é pa mal ac le maillo de bain ou les mec i pren azusa pr un star avec son visage tt blanc!!ac koi elle af é sa???? merci!
kiss
jadore moi ossi avec la tortu!! et ossi ds le magazin ou onizuka fé a anko 'aa yoshikawa!!" et anko elle flip a mort et pares il fé
' c pa.... vrai!!' a gété morte de rire!!!et ossi le sou dirlo ds son jet ski ilcourt il court il court et i tombe!!!!mdr!!il tu ceu la!! jaime yoshikawa et ji peu rien!! sa vs plai pas??!!" tro bo!!
le 17 et pas mal ossi!!je ss ko 17 alors!!il é pa mal ac le maillo de bain ou les mec i pren azusa pr un star avec son visage tt blanc!!ac koi elle af é sa???? merci!
kiss