Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ant a écrit :Pdj 2 : J'attends toujours la reception du colis qui doit me servir de cadeau de Noël !
Selon le transporteur, tu es en droit de demander une enquête auprès de ton expéditeur dès la première semaine passée. Et ton expéditeur (si c'est un particulier), peut demander un remboursement des frais d'envoi à partir du quatrième jour après l'envoi. M'enfin, tu sais déjà tout ça, autant.
J'ai juste pris un peu l'habitude des retards et vols de colis/lettres "lourdes".
PDJ: Bonne Année à tous, et mes meilleurs Voeux de réussite, santé et le reste!
Maeda a écrit :PDJ: Tous les établissement scolaires et universitaires ont été fermé en Tunisie jusqu'à nouvel ordre..........bah voilà les examens sont reportés
Fais quand même attention, je ne sais pas si c'est chaud vers chez toi, mais vu de France, c'est pas hyper rassurant...
Pdj : Afro Samourai complètement engrangé ! En même temps, avec un anime de 5 épisodes, ce serait dommage de s'en priver !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Ant a écrit :Pdj 2 : J'attends toujours la reception du colis qui doit me servir de cadeau de Noël !
Selon le transporteur, tu es en droit de demander une enquête auprès de ton expéditeur dès la première semaine passée. Et ton expéditeur (si c'est un particulier), peut demander un remboursement des frais d'envoi à partir du quatrième jour après l'envoi. M'enfin, tu sais déjà tout ça, autant.
J'ai juste pris un peu l'habitude des retards et vols de colis/lettres "lourdes".
Merci pour l'info, je ne savaispas tout ça, mais j'ai pas le coeur à chipoter en ce moment ! Mon colis venant quand même de Hong Kong, je me dis que 8 jours de retard, c'est pas la mort...
Pdj : J'ai reçu mes cadeaux de Noël le jour... de mon anniversaire !
Pdj 2 : Joyeux Anniversaire Torû Fujisawa !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
PDJ : Et bah ! Ya plein d'anniversaires en janvier en fait ! Bon anniv Ant ( et désolé du retard ) et Fujisawa-sensei !
PS :
Ant a écrit :Pdj : Afro Samourai complètement engrangé ! En même temps, avec un anime de 5 épisodes, ce serait dommage de s'en priver !
De la bombe cet anime ! Juste pour info, il y a aussi un film : Afro Samurai Resurrection (pas sûr du titre... Maintenant si.).
J'avais pas encore vu ton message dans " the Great Playlist"