Kwak a écrit :PDJ3: j'adore le petit singe sur la signature de Kopagreg.
Enfaite, c'est un smiley. J'en ai une tonne ! Ca s'appelle "Yoyo et Cici" et c'est deux singes. C'est un peu dans le même style qu' "Onion Head" ( je sais pas si tu connais).
Kwak a écrit :PDJ3: j'adore le petit singe sur la signature de Kopagreg.
PdJ:FAITES mon travaaaaaaaail!Sakuranbo a écrit : Pdj : Donnez moi du travaaaaaaaaail ._.
Rien de grave j'espère?Kwak a écrit :P.D.J. Dans une heure, je part a l'hopital pour une durée encore indeterminée. je ne pourrai donc plus passer sur le forum avant un moment. Merci aux modos de ne pas effacer mon compte. J'embarque bien sur les aventures d'Onizuka avec moi, A +
C'est pas dans la politique de Passion-GTO de supprimer des comptes pour si peu, ne t'inquiète pas !Kwak a écrit :P.D.J. Dans une heure, je part a l'hopital pour une durée encore indeterminée. je ne pourrai donc plus passer sur le forum avant un moment. Merci aux modos de ne pas effacer mon compte. J'embarque bien sur les aventures d'Onizuka avec moi, A +
Bon courage....Kwak a écrit :P.D.J. Dans une heure, je part a l'hopital pour une durée encore indeterminée. je ne pourrai donc plus passer sur le forum avant un moment. Merci aux modos de ne pas effacer mon compte. J'embarque bien sur les aventures d'Onizuka avec moi, A +
Vous voulez vraiment que je m'y remette c'est ça?Kopagreg a écrit :PDJ : Racailles Blues c'est parti ! Je commence à lire le tome 1 ! Oh et puis je me refais Drop aussi En ce moment je suis à fond sur les mangas de Yankee
Un peu à la bourre, mais tant pis... Ah ouais... Je dirais pas que c'est mon personnage préféré, mais c'est à coup sûr un de ceux qui m'ont le plus marqué (mon 3eme post sur le forum + débat autour de Natsu dans ce topic) !Kopagreg a écrit :Au fait, pas mal le crayonné de Kamata dans ta sign', Ant ! C'est ton perso préféré ?
Youhou ! Bien joué les filles !Moi-même a écrit :Pdj : 1er tophée européen pour Lyon ce soir ? :crossedfingers:
Mais oui, fonce !Maeda a écrit :Vous voulez vraiment que je m'y remette c'est ça?Kopagreg a écrit :PDJ : Racailles Blues c'est parti ! Je commence à lire le tome 1 ! Oh et puis je me refais Drop aussi En ce moment je suis à fond sur les mangas de Yankee
Pdj : +1, carrément exité de voir cette finale ! Mais de mon côté, j'ai clairement fait mon choix, je serai derrière Manchester...Maeda a écrit :PDJ: Je ne sais pas vous mais je suis un peu excité quant à la finale de la Champions League...j'apprécie les deux équipes et je pense (et espère) qu'on aura droit à un beau spectacle !
Message subliminal ?Kopagreg a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai écris, plus haut, "Racailles Blues c'est parti !" : exactement la même phrase que Ant dans Lecture Du Jour
Impossible ! " GTO rules " !Onerasan a écrit :PdJ : Les profs tous les mêmes
Ouai mais dans mon lycée sont tous les mêmes aussiAnt a écrit :Impossible ! " GTO rules "Onerasan a écrit :PdJ : Les profs tous les mêmes
Ant a écrit :Message subliminal ?Kopagreg a écrit :Je viens de me rendre compte que j'ai écris, plus haut, "Racailles Blues c'est parti !" : exactement la même phrase que Ant dans Lecture Du Jour
Onerasan a écrit :PdJ : Quels portables choisir ... telle est la question...