P.D.J. ca y est, je suis sortit de l'hopital hier, pour finir, pas grand choses de grave, juste une semaine en observation avec une floppée de tests tous aussi usant les un que les autres et la blinde de cachets.
P.D.J.2 j'suis crevé avec tout ces médicaments a prendre... bon j'arrete de me plaindre
P.D.J.3. Merci a ceux qui m'on laisser des messages, je vais maintenant continuer ma lecture de "Shonan 14 days"
PdJ:C'est l'histoire d'un mec, il a eu tout un semestre pour pondre trois mémoires. Il lui reste 12 jours, et il a toujours rien fait...Et ce mec c'est moi ....
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
PDJ : J'ai reçu ma figurine GTO medicom, achetée sur eBay, jeudi ! Mais j'ose pas l'ouvrir parce si on la sort de l'emballage, elle perd toute sa valeur ! (Mode collectionneur-geek : OFF) Elle est trop belle !
PDJ 2 : Fin du week-end de 4 jours... décidément, j'aime pas le dimanche
Kopagreg a écrit :PDJ : J'ai reçu ma figurine GTO medicom, achetée sur eBay, jeudi ! Mais j'ose pas l'ouvrir parce si on la sort de l'emballage, elle perd toute sa valeur ! (Mode collectionneur-geek : OFF) Elle est trop belle !
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Onerasan a écrit :PdJ : Eikichi Onizuka bon courage PdJ 2 :Est ce possible de changer son destin
Merci à toi. Et pour ta deuxième PdJ, bah pour ma part j'espère bien que oui sinon je suis mort.
Kopagreg a écrit :PDJ : J'ai reçu ma figurine GTO medicom, achetée sur eBay, jeudi ! Mais j'ose pas l'ouvrir parce si on la sort de l'emballage, elle perd toute sa valeur ! (Mode collectionneur-geek : OFF) Elle est trop belle !
On veut des photos!
PdJ:Une bien belle journée.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Mike Sano a écrit :surtout qu'elle a dû couter $$$$$
Bah 170 dollars soit a peu près 116€. Franchement, par rapport aux autres endroits où je l'ai vue en vente, c'était le moins cher. Bon c'est clair que c'est assez cher pour une figurine (quoi qu'il y a beaucoup plus cher) mais ça vaut le coup ! Et puis c'est GTO quand même !
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...