Bien jouéSakuranbo a écrit :Pdj : 2nd semestre validé
Pdj: Semestre validé également, vive la liberté
Bien jouéSakuranbo a écrit :Pdj : 2nd semestre validé
Gg à toionibaku a écrit :
Oui !Ant a écrit :Pdj : Vous sentez cette ambiance qui se (ré)installe sur le forum ?
Okay !Ant a écrit :Alors il faudra les mettre : ici !Kopagreg a écrit :Ca arrive ! Peut être ce soir !Eikichi Onizuka a écrit :On veut des photos!
Merde jvais sortir THE cliché mais.....les années du collège et du lycée ce sont les plus belles années (je vais sûrement dire la même chose à propos des années fac dans une dizaine d'années :p )Kopagreg a écrit :
PDJ 2 : OMG Le collège passe trop vite
On dirait que ta fac est comme la mienne et que les semestres ne se compensent pas Bon courage en tout casSakuranbo a écrit :Gg à toionibaku a écrit :
& merci (même si il faut que je passe les rattrapages pour valider le 1er x] )
Si j'ai écrit ça, c'est essentiellement pour me le péter en montrant que je connaissais le fofo par cœur...Kopagreg a écrit :Okay !Ant a écrit :Alors il faudra les mettre : ici !
Euh, perso, j'dirais surtout le lycée ! Je donnerai cher pour pouvoir y revenir...Maeda a écrit :Merde jvais sortir THE cliché mais.....les années du collège et du lycée ce sont les plus belles années (je vais sûrement dire la même chose à propos des années fac dans une dizaine d'années :p )
J'ai le clavier qui me démange rien que d'y penser !onibaku a écrit :Ant: Je suis jamais bien loin mais je suis assez flemmard donc je lis mais je ne me connecte pas. Au passage, très bonne idée ces anthologies de topic, j'ai pu relire quelques perles comme le sujet sur Kamishima ou les comparaisons de puissance dans Young GTO:D
+1...onibaku a écrit :Pdj: C'est pas facile de trouver un travail pour l'été.
Oh si, ils se compensent je crois, mais j'ai pas assez au second semestre pour rattraper le premier x)onibaku a écrit :On dirait que ta fac est comme la mienne et que les semestres ne se compensent pas Bon courage en tout cas
Je peux que confirmer...onibaku a écrit : Pdj: C'est pas facile de trouver un travail pour l'été.
J'espère que le lycée est aussi bien, voir mieux, parce que ça fout les boules de quitter ses potes...Maeda a écrit :Merde jvais sortir THE cliché mais.....les années du collège et du lycée ce sont les plus belles années (je vais sûrement dire la même chose à propos des années fac dans une dizaine d'années :p )Kopagreg a écrit :
PDJ 2 : OMG Le collège passe trop vite
Ant a écrit :Si j'ai écrit ça, c'est essentiellement pour me le péter en montrant que je connaissais le fofo par cœur...Kopagreg a écrit :Okay !Ant a écrit :Alors il faudra les mettre : ici !
Go Ant ! Go ! Je te soutiens dans ta lutte !Ant a écrit : Pdj : Quand je regarde les PDJ, je me dis que twitter n'a rien inventé. Et dire que le verbe "twitter" est rentré dans la langue française... Je vais militer pour que "pédégier" y soit également intégré ! Y'a pas de raison !
Pas mieux....Kwak a écrit :P.D.J. Un bon cd de NTM et Passion-GTO. ma combinaison ultime pour ce soir!
Ne te réjouis pas trop vite ! Tu devras avant de crier victoire surpasser le terrifiant brevet des collèges !Kopagreg a écrit :PDM : Ca y'est le verdict est tombé... Je passe en 2nd ! Je suis super content mais il va falloir que je bosse bien plus ! Mais j'essayerais d'être toujours aussi présent sur le fofo !
Ayant fini ma seconde (facilement ) je peux t'assurer que c'est extrêmement simple ! sans bosser j'ai eu 13 de moyenne générale(mais vraiment sans bosser)(le niveau de mon lycée est assez élevé dans ma région[Nord]) ! Mais ne te réjouis pas trop vite , il y en a qui ont plus de facilité que d'autres , et si tu te galère en troisième je t'invite très fortement a bosser ne serait ce que 5 min par soir , chaque matière en essayant de comprendre , après c'est un automatisme , mais sache qu'avant tout la seconde est une très bonne année de délire Si tu as d'autres questionKopagreg a écrit :PDM : Ca y'est le verdict est tombé... Je passe en 2nd ! Je suis super content mais il va falloir que je bosse bien plus ! Mais j'essayerais d'être toujours aussi présent sur le fofo !