Pdj : Retour de la Japan Event. Bernard Minet en concert c'était trop cool (sisi !)
Et puis la conférence de Marcus aussi. Mais trop de monde pour les dédicaces.
Les cosplayeuses étaient laides (pour pas changer).
Et j'ai dépensé deux mois d'économies :')
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Onerasan a écrit :PdJ : Remballer un prof de sport , ah j'aime !!
Comment ça ?!
On va dire qu'en séance muscu' il dit un peu n'importe quoi , et étant suivi en salle de muscu' et bien je l'ai très vite remis a sa place !
T'es ouf
Onerasan a écrit :En Blu-Ray je t'envie les seules fois ou je l'ai regardé c'est en VHS ENORME ce manga
Bah la qualité est vraiment nickel quoi ! J'ai été étonné, d'autant plus que c'est vraiment un vieux manga ! J'aimerais qu'ils sortent les GTO en Blu-Ray
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Kopagreg a écrit :PDS : Je viens de me prendre la claque de ma vie... Akira...
J'me suis un peu dit la même chose quand j'avais à peu près 7 ans....
PdJ:Concert de The Shoes hier, avec en guest le chanteur des Bewitched Hands...et WoodKid. Y'a pas à dire, les Rémois, ils savent mettre l'ambiance sur une scène musicale. Enormissime...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.