Bah Maeda est moins présent, donc il peut plus trop nousSakuranbo a écrit :Pdj : Quand j'suis arrivée sur le forum, c'était Maeda le grand méchant, pas Ant
PDJ : Une aprèm' bien tranquille ! Dodo de bonne heure ! (tacle caché à Ant )
Bah Maeda est moins présent, donc il peut plus trop nousSakuranbo a écrit :Pdj : Quand j'suis arrivée sur le forum, c'était Maeda le grand méchant, pas Ant
Sakuranbo a écrit :Pdj : Quand j'suis arrivée sur le forum, c'était Maeda le grand méchant, pas Ant
Nan, franchement je vois pas...Kopagreg a écrit :PDJ : Une aprèm' bien tranquille ! Dodo de bonne heure ! (tacle caché à Ant )
Ant a écrit : visite de courtoisie chez une copine
PdJ: Si j'avais pas lu 2 minutes avant le pwnage de Kopag par Ant, j'aurais eu un MILLIARD de blagues ou d'allusions plus ou moins salaces. Mais là, j'ai plus trop envie...Ant a écrit :visite de courtoisie chez une copine
Ant a écrit :visite de courtoisie chez une copine
C'est quand même pas du pwnage, là ! Un petit ownage entre amis...Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: Si j'avais pas lu 2 minutes avant le pwnage de Kopag par Ant, j'aurais eu un MILLIARD de blagues ou d'allusions plus ou moins salaces. Mais là, j'ai plus trop envie...
"ANT", ou "Comment imposer le respect par un régime de la terreur"
hum, même pô peurEikichi Onizuka a écrit :"ANT", ou "Comment imposer le respect par un régime de la terreur"
Ok pour le smiley...Onerasan a écrit :Ant a écrit : visite de courtoisie chez une copine
Encore ok...Kopagreg a écrit :Ant a écrit :visite de courtoisie chez une copine
Raté ! Sinon, ça fait plaisir de te revoir Eikichi Onizuka !Eikichi Onizuka a écrit :Ant a écrit :visite de courtoisie chez une copine
En même temps, Maazou était clairement overcheaté pour cette élection...Mike Sano a écrit :PdJ : Messi, Ballon d'Or ----------------- Maazou, Ballon de plomb (pourtant un monde les sépare)
Magnifique !Kopagreg a écrit :PDJ : Début du dossier sur Uni !
Si ANT était un sigle, ça pourrait être Authority 'N' Terror...Eikichi Onizuka a écrit :"ANT", ou "Comment imposer le respect par un régime de la terreur"
C'est marrant que tu dises ça, j'ai essayé de trouver une signification dans mon précédent message, en vain. Du coup j'ai mis ma blagounette sur le régime de la terreur...Ant a écrit :D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai toujours rêvé que ANT soit un sigle qui soit classe... enfin, qui vende du rêve quoi !
Donc si vous avez des idées (ou des c*nn*ries), hésitez pas...
Si j'en suis où je suis aujourd'hui, c'est que j'ai pu apprendre aux côtés d'un des meilleurs...Maeda a écrit :PDJ: Hahahahahaha ça me fait marrer ça Ant qui joue aux méchants Ne m'obligez pas à refaire mes preuves............
Ça fait toujours plaisir de te voir hebus !hebus a écrit :PDJ: les choses ne se passent pas si mal!
EDIT: les bots qui commencent à spammer au moment où je poste