~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Eikichi Onizuka »

Kopagreg a écrit :
Onerasan a écrit :
Eikichi Onizuka a écrit :PdJ: The Drums (troisième fois :roll: ) et Metronomy en concert...que du bon.
Et dire que je n'ai vécu aucun concert ! Je devrais :D
+1000 !!! ;)
Vous en faites pas. Je ne m'y suis mis que très récemment (y'a un peu plus d'un an) et j'ai plus de 20 ans. Il n'est jamais trop tard. Je suis sûr que ça vous plaira :) .

PdLn: Death Note en manga papier terminé! Pfiouh, quel marathon!
Modifié en dernier par Eikichi Onizuka le 08 mars 2012, 02:38, modifié 1 fois.
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Kopagreg
Sous-directeur
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.

Message par Kopagreg »

Merci Eikichi ! :thumright:

PDJ : Beurre de cacahuètes !!!
PDJ 2 : 3 trimestre :oops:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

Message par Onerasan »

Eikichi Onizuka a écrit :Je suis sûr que ça vous plaira :)
J'en doute pas :)

PdJ:En mode geek sur After Effect :twisted:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

PDJ: Le boulot me tue un peu. Mais je profite de ma ptite année blanche pour étoffer mon CV et essayer de m'inscrire dans un Master en France. (faut dire que Guéant n'aide pas beaucoup ce sale con)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Kopagreg
Sous-directeur
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.

Message par Kopagreg »

Onerasan a écrit :PdJ:En mode geek sur After Effect :twisted:
Faire une vidéo de soi lançant un kaméhaméha et se la péter en la montrant aux potes :twisted:

PDJ : Commencer à 10h au lieu de 8h... Problem ? :troll:
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Maeda a écrit :PDJ: Le boulot me tue un peu. Mais je profite de ma ptite année blanche pour étoffer mon CV et essayer de m'inscrire dans un Master en France. (faut dire que Guéant n'aide pas beaucoup ce sale con)
Master de ?

Pdj : Dormiiiiiiiir :sleep:
Onerasan
Sous-directeur
Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D

Message par Onerasan »

Kopagreg a écrit :
Onerasan a écrit :PdJ:En mode geek sur After Effect :twisted:
Faire une vidéo de soi lançant un kaméhaméha et se la péter en la montrant aux potes :twisted:
MDR pas que , surtout maîtriser le plug-in "particular "afin de réaliser de belle animation :)

PdJ:1400€ la licence cher..Quand on est un pigeon :lol:
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !... :D
Kopagreg
Sous-directeur

Message par Kopagreg »

Onerasan a écrit :PdJ:1400€ la licence cher..Quand on est un pigeon :lol:
On se comprend... Gniark gniark gniark :twisted: Montre nous une des tes créas un d'ces quat' (si t'a pas la flemme de mettre sur YouTube :P ) !

PDJ : Cypress Hill Addict !
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Onerasan
Sous-directeur

Message par Onerasan »

Kopagreg a écrit :
Onerasan a écrit :PdJ:1400€ la licence cher..Quand on est un pigeon :lol:
On se comprend... Gniark gniark gniark :twisted: Montre nous une des tes créas un d'ces quat' (si t'a pas la flemme de mettre sur YouTube :P ) !
Yep ça marche tu peux la voir .Mets là en HD sinon ça mets une résolution bien dégueulasse ;)
C'est pas grand chose mais on progresse :lol: .

PdJ:Devoir Finir ses devoirs avant la rentrée :(
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Maeda a écrit :PDJ: Le boulot me tue un peu. Mais je profite de ma ptite année blanche pour étoffer mon CV et essayer de m'inscrire dans un Master en France. (faut dire que Guéant n'aide pas beaucoup ce sale con)
Ouais Prince, viens en France ! :D

Pdj : Nuit courte, tennis, Kaamelott, 3 heures sur la route (pour mon plus grand bonheur, youpi :roll: ), nuit longue : et voilà, la moitié du week-end est passée !

Pdj 2 : France - Angleterre cette aprèm dans le Tournois des VI Nations !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Onerasan
Sous-directeur

Message par Onerasan »

PdJ:Anticiper la rentrée puis aprés se dire qu'il y a le BAC français et histoire à perte !
EDIT:Hommage aux victimes des catastrophes ! :(
Modifié en dernier par Onerasan le 11 mars 2012, 13:03, modifié 1 fois.
Mike Sano
Le grand sage - N°5
Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart

Message par Mike Sano »

PdJ : Il y a un an, la terre tremblait... :(
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Onerasan a écrit :PdJ:Anticiper la rentrée puis aprés se dire qu'il y a le BAC français et histoire à perte !
Pour l'écrit du bac de français, voilà mon secret : http://forum.passion-gto.net/viewtopic. ... 08&#p63108 ;)

Et pour l'oral, j'avais préparé les intros (phrase d'accroche avec les références de ca que tu présentes, bio de l'auteur, situation du passage si c'est tiré d'une œuvre intégrale, puis lecture du passage et enfin le plan de ton exposé) et les ouvertures pour chaque texte. Comme ça pendant ma préparation, je n'avais que le développement de l'exposé à faire (une dizaine de triptyques citation-identification-interprétation réparties en 2 ou 3 parties).
En plus de ça, je savais vers quelle oeuvre complémentaire j'essaierai d'orienter l'examinateur pour chaque objet d'étude (par ex : si j'étais interrogé sur le roman, je savais que j'essaierai de parler de La Bête humaine de Mary Shelley, et c'est ce qui c'est passé ! Mais si j'étais tombé sur la poésie, j'aurais parlé d'Aimé Césaire et d'Abd Al Malik).
N'aie pas non plus peur de tenter des trucs pendant la 2e partie de ton oral : moi, j'avais fini par parler de Michael Jackson (qui venait tout juste de mourir).

Pdj 3 : +1 Mike...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Kopagreg
Sous-directeur

Message par Kopagreg »

Onerasan a écrit :Yep ça marche tu peux la voir .Mets là en HD sinon ça mets une résolution bien dégueulasse ;)
C'est pas grand chose mais on progresse :lol: .
Hey c'est vraiment pas mal du tout ! :thumright:

PDJ :
Mike Sano a écrit :PdJ : Il y a un an, la terre tremblait... :(
+1 :cry:
PDJ2 : High Five !
ImageImage
            Tracer sur la 134...
Titiromi
Prof stagiaire
Manga préférés : GTO bien sûr

Message par Titiromi »

^^^^^ Pour l'oral, j'avais appris par cœur les plans pour les textes.

pdj:Première heure de conduite -> J'ai failli encastrer 2 voitures et un arbre. Ah! Sacré coup de volant!!! :mrgreen:
Modifié en dernier par Titiromi le 13 mars 2012, 20:35, modifié 1 fois.
Répondre