Passion-GTO the great playlist !
- Midnight Angel
- Directeur
Excellent choix, cette chanson.KaMaTa a écrit :The Clash - Should I stay or should I go
Elmer Food Beat - "Ex-star d'aujourd'hui"...
Un groupe qui a bercé toute ma jeunesse, même si leurs paroles sont pas trop pour les mômes. Ils parlent toujours de cul, mais jamais de manière vulgaire, ils ont style plein de tact qui agit super bien. Je comprenais pas tout à l'époque, trop de sous-entendus pour un gosse, mais ils parlent quand même de trucs un peu gore parfois... mais toujours avec classe. Un groupe fun & culte. :p
- Midnight Angel
- Directeur
Renan Luce => La lettre
"Mais moi je suis un homme qui aime bien ce genre de jeu Je n'aime pas les nonnes et j'en sais tombé amoureux"
Nelly Furtado => Maneater
"Maneater, make you work hard Make you spend hard Make you want all, of her love She's a maneater make you buy cars make you cut cords
make you fall, fall in love Wish you never ever met her at all"
"Mais moi je suis un homme qui aime bien ce genre de jeu Je n'aime pas les nonnes et j'en sais tombé amoureux"
Nelly Furtado => Maneater
"Maneater, make you work hard Make you spend hard Make you want all, of her love She's a maneater make you buy cars make you cut cords
make you fall, fall in love Wish you never ever met her at all"
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
- Midnight Angel
- Directeur
- Midnight Angel
- Directeur
Yoko Kanno - "My little pony"... Je sais ce que vous vous dites, mais rien à voir avec les jouets pour gamines C'est une splendide musique de Brain Powerd.
ftp://buta:buta@buta-connection.net/tot ... Penpen.zip
Un superbe AMV de cette musique sur des images de Totoro. Je suis fan, fan, fan !
ftp://buta:buta@buta-connection.net/tot ... Penpen.zip
Un superbe AMV de cette musique sur des images de Totoro. Je suis fan, fan, fan !