C'est un topic qui revient régulièrement sur quasiment tous les forums, on va bien voir s'il va être accepté ici. Le but est simple, il suffit de poster le titre et l'artiste de la chanson qu'on écoute à ce moment là. Ca peut paraitre un topic flood ( et c'en est pas loin ) mais je trouve l'idée intéressante, dans le sens ou grace a ce topic on peut bien cerner les gouts de chacun en matière de musique. So, here it is...
Rise Against - Like the Angel
C'est un groupe punk rock provenant de Chicago. Cette chanson est sûrement celle que j'ai le plus écoutée de toute ma vie, et encore maintenant elle me file des frissons à chaque écoute.
chobits1 a écrit :Grand classique mais bon j'y peu rien à chaque écoute je frissone
Hey, ca va, t'as pas été la chercher trop loin celle-là ?
Sinon je compte sur vous pour être assez raisonnable ; je parle au niveau du nombre de posts par jours dans ce topic. Y'a pas forcément de limite ni de quotas, mais faut pas abuser non plus.
Midnight Angel a écrit :C'est un topic qui revient régulièrement sur quasiment tous les forums, on va bien voir s'il va être accepté ici. Le but est simple, il suffit de poster le titre et l'artiste de la chanson qu'on écoute à ce moment là. Ca peut paraitre un topic flood ( et c'en est pas loin ) mais je trouve l'idée intéressante, dans le sens ou grace a ce topic on peut bien cerner les gouts de chacun en matière de musique. So, here it is...
Rise Against - Like the Angel
C'est un groupe punk rock provenant de Chicago. Cette chanson est sûrement celle que j'ai le plus écoutée de toute ma vie, et encore maintenant elle me file des frissons à chaque écoute.
J'etais en train d'écouter Give it All du même groupe quand j'ai lu ton message
Apocalyptica -> Farewell.
Apocalyptica est un groupe de violoncelistes jouant du metal avec leurs instruments. Cultissime !
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
"Maya" musique de l'ost de Tenjou Tenge (Enfer et Paradis), souvent quand je decouvre un ost de manga, y'a toujours une musique que j'adore plus que les autres, et je l'écoute plusieurs fois