Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu’ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement.
Une mysogine aussi pour être solidaire vis à vis de Ant
"Toutes des *****.............. sauf maman"
Jle pense pas les filles hein (enfin pas toujours )
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
"Le viol c'est que des histoires à dormir debout... On sait tous qu'une fille en mini-jupe cours plus vite qu'un mec avec le pantalon en bas les chevilles!" De moi-même! ^^
"Les relations humaine c'est comme l'expérience du chat de Schrodinger tout est possible t'en qu'on a pas ouvert la boîte" Leonard, The big bang theory
C'est véridique, un copain à moi, aujourd'hui juste après un contrôle de chimie a dit : "Les contrôles, c'est comme des gros cac*s, on est soulagé quand ils sont faits."
Ce n'est pas très poètique, mais c'était bien marrant sur le coup !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
"Ma femme c'était un peu comme ma bouteille d'oxygène....
Toujours sur mon dos et plutôt lourde....
Mais indispensable à ma survie." ---Franck Dubosc--- (on voit les références des intellos xD )