Vos citations préférées
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Vos citations préférées
Voilà un sujet inutile de plus histoire de déconner.
Le but est simple : mettez ici les citations que vous trouvez le plus drôles ou les mieux trouvées.
Je commence.
Un truc lu sur un forum : tout est préoccupé par le problème des cons et est d'accod pour dire qu'il y en a plein, mais étrangement, personne ne se sent concerné.
Le but est simple : mettez ici les citations que vous trouvez le plus drôles ou les mieux trouvées.
Je commence.
Un truc lu sur un forum : tout est préoccupé par le problème des cons et est d'accod pour dire qu'il y en a plein, mais étrangement, personne ne se sent concerné.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Akabane Kurodo
- Modérateur
Excellent, en plus ça fait un bon conseil. Je pose le cul sur ma chaise devant l'ordi et j'attends.
Blague à part, en voilà une autre
/! Interdite aux mineurs ! /!
Les arts martiaux, c'est comme le sexe, si tu compliques l'affaire en y ajoutant des noms bizarres et des positions extravagantes, tu finis par te *$°ßæø toi-même dans le £$µ
Blague à part, en voilà une autre
/! Interdite aux mineurs ! /!
Les arts martiaux, c'est comme le sexe, si tu compliques l'affaire en y ajoutant des noms bizarres et des positions extravagantes, tu finis par te *$°ßæø toi-même dans le £$µ
Look at the picture
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
les femmes c'est comme les poubelles on les sort le dimanche ^^
La contraception orale : une fois j'ai proposé à une fille de faire l'amour. Elle m'a dit non. Woody Allen.
Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.
La contraception orale : une fois j'ai proposé à une fille de faire l'amour. Elle m'a dit non. Woody Allen.
Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale.
- Akabane Kurodo
- Modérateur
l'ange violant a écrit :Y'en a une que j'adore,mais je vous laisse deviner l'auteur:
"une femme qui est enceinte par exemple elle est aware qu'elle attend un enfant"
JCVD ?
La connerie et la mort c'est pareil. Le mort, il sait pas qu'il est mort, ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil.
Look at the picture
- Hiruma
- Sous-directeur
Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne. Woody Allen
Ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. Woody Allen
Un intellectuel assis va moins loin qu'on con qui marche. Audiard il me semble
Une alliance ne protége qu'un seul doigt. Groucho Marx
Le mépris est un plaisir aristocratique. Baudelaire
J'avais un agenda où toutes les semaines t'avais une citation du genre de celles au-dessus.
EDIT : Une autre qui me faire rire jaune : Ensemble, tout deviens possible. Je vous laisse deviner l'auteur.
Ne te moque pas de la masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. Woody Allen
Un intellectuel assis va moins loin qu'on con qui marche. Audiard il me semble
Une alliance ne protége qu'un seul doigt. Groucho Marx
Le mépris est un plaisir aristocratique. Baudelaire
J'avais un agenda où toutes les semaines t'avais une citation du genre de celles au-dessus.
EDIT : Une autre qui me faire rire jaune : Ensemble, tout deviens possible. Je vous laisse deviner l'auteur.
- Hiruma
- Sous-directeur
Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve.
Coluche
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Coluche
lol moi j'ai un ami qui les repertorie sur un agenda, c'est simpa quand tu te fais chier dans un court ^^
Coluche
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Coluche
lol moi j'ai un ami qui les repertorie sur un agenda, c'est simpa quand tu te fais chier dans un court ^^
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Fuji a écrit :J'avais un agenda où toutes les semaines t'avais une citation du genre de celles au-dessus.
Agenda "l'Etudiant" je parie ?
"Si tu étais plus belle, je me serais déjà lassé. Tandis que là, je ne m’y suis pas encore habitué." R. Devos
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparait urgent de me taire." P. Desproges
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Aurezell
- Sous-directeur
Une autre qui me faire rire jaune : Ensemble, tout deviens possible. Je vous laisse deviner l'auteur
NOT MY PRESIDENT!(regardons quand meme sous nos chaussures,on sait jamais)
Bon sinon une deuxieme de notre grand philosophe:
"un biscuit, ça n'a pas de spirit,c'est juste un biscuit.Mais avant c'était du lait,des oeufs.Et dans les oeufs,il y a la vie potentiel."
(classique mais efficace XD)
- Midnight Angel
- Directeur