Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Maeda a écrit :Ça fait exactement 8 ans aujourd'hui que je suis inscrit sur le forum. Ce fofo fait tout simplement partie de ma vie aujourd'hui
+1 A ce près que je vais "seulement" sur mes 6 ans de présence...
Maeda a écrit :PDJ: L'année prochaine je vais faire mon Master 2 à....*roulement de tambours*....MONTPELLIER !!
Cool ! Mais c'est plus loin que Rennes ça !
Pdj : Quelle émotion autour de la victoire de Christophe Riblon la 18ème étape du Tour ! Un coup d'éclat comme ça, ça sauve une source à lui tout seul !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Onerasan a écrit :PdJ : Que faire de mes vacances !
Faire du sport, regarder du sport à la télé (natation à venir + mondiaux d'athlé au mois d'août), faire la fête, prendre le temps d'aller voir des gens qui t'as pas vu depuis longtemps, aller à la piscine/à la mer, [re]lire des mangas... C'est pas les choses à faire qui manquent non ?
Pdj : Enfin, mon dernier pote exilé estudiantin rentre aujourd'hui !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::