~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
PDJ: Un mois sans PDJ ! C'est déjà arrivé ?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
De mémoire de forumien, je n'ai pas le souvenir d'une si longue période de disette.Maeda a écrit :PDJ: Un mois sans PDJ ! C'est déjà arrivé ?
Pdj : Joyeux anniversaire Prince !!!
Pdj 2 : Ça y est, je l'ai mon entorse de la cheville du mois d'octobre... A gauçhe cette fois-ci.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Yoshu
- Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
- Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^
Pu***n 10 ans ! J'en reviens vraiment pas.
Dites pour la peine qu'est-ce que vous pensez de mettre en ligne la fameuse V3 du site ? => http://passion-gto.net/beta-v3/
J'ai pas fini de la coder, mais vu qu'elle traine depuis 6 ou 7 ans je pense que le peaufinage pourrait se faire petit à petit.
See you soon
Dites pour la peine qu'est-ce que vous pensez de mettre en ligne la fameuse V3 du site ? => http://passion-gto.net/beta-v3/
J'ai pas fini de la coder, mais vu qu'elle traine depuis 6 ou 7 ans je pense que le peaufinage pourrait se faire petit à petit.
See you soon
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ah, trop cool, t'as ajouté les bannières de news que j'avais faites !!!Yoshu a écrit :Pu***n 10 ans ! J'en reviens vraiment pas.
See you soon
Si t'es chaud, je suis aussi partant pour réanimer la partie "Béta version du site Passion-GTO" du forum !
Pdj : Et oui, 10 ans ! Bon, pour moi, l'histoire avec le site et le forum commence un peu plus tard, mais en revanche, comme la première diffusion de GTO date de fin 2004 si ma mémoire de me trahit pas, ça fait une histoire de 10 ans avec GTO !
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
en juin prochain, c'est le forum qui fêtera ses 10 ans ;-)Yoshu a écrit :Pu***n 10 ans ! J'en reviens vraiment pas.
pour la V3, elle est top et j'attends qu'elle soit VRAIMENT en ligne.
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Maeda
Ca passe trop vite
PDJ: Yoshu, ça fait plaisir de te revoir vieille branche ! Il parait que t'as une gamine maintenant ?
PDJ: Yoshu, ça fait plaisir de te revoir vieille branche ! Il parait que t'as une gamine maintenant ?
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
PdJ : Un petit salut pour cet événement les gens
J'espère que tous ce passe bien pour vous, et constate qu'Onizuka est toujours dans les esprits grâce à cet updating du site
J'espère que tous ce passe bien pour vous, et constate qu'Onizuka est toujours dans les esprits grâce à cet updating du site
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Kopagreg
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.
Yop les gens ! Ah la la c'est bien cool tout ca, ca fait plaisir cette petite V3, continuez de faire vivre le site ^^
PDJ: Enfin le jour de ce fucking permis !
PDJ: Enfin le jour de ce fucking permis !
Tracer sur la 134...
- Onerasan
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO , Young GTO , DBZ , Kenshin le vagabond , Berserk , Black Butler ,Racaille Blues , Hunter X Hunter , Tsubasa , City Hunter , Bleach , Gunmm , Love Hina , Elfen Lied , Yu Yu Akusho , One piece , Akira , Samurai Deeper Kyo , Cat's Eye , Shaman King,Battle Royale, Gantz, Samouraï Champloo, Afro Samouraî et plein d'autres :D
Bon courage Kopag', tiens nous au courant
PdJ : Une matinée pour ranger la chambre
PdJ : Une matinée pour ranger la chambre
Putain le ciel il est d'un bleu ! ...On pourras dire c'qu'on veut mais le ciel il est bleu !...
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Pdj : Hey, Kopag et One', ça fait plaisir d'avoir de vos news sur le forum !
Pdj 2 : Les gardes le dimanche ? C'est vraiment cool, mais c'est quand même hyper crevant !
Pdj 2 : Les gardes le dimanche ? C'est vraiment cool, mais c'est quand même hyper crevant !
-
- Sous-directeur
PDJ: a cru voir, lors d'un reportage de France 2 sur le premier tour des élections en Tunisie...Maeda parler de son devoir citoyen. Le type en question lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Quand ça ? Je serai curieux de le voir !hebus a écrit :PDJ: a cru voir, lors d'un reportage de France 2 sur le premier tour des élections en Tunisie...Maeda parler de son devoir citoyen. Le type en question lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Maeda, confirmation ?
Pdj : Maeda doit être heureux que Roger ait participé de si belle manière (sauf le vendredi) à la victoire suisse en coupe Davis. Dommage pour les Français...
- Maeda
Haha c'était pas moi, mais je suis curieux de voir à quoi le mec en question ressembleAnt a écrit :Quand ça ? Je serai curieux de le voir !hebus a écrit :PDJ: a cru voir, lors d'un reportage de France 2 sur le premier tour des élections en Tunisie...Maeda parler de son devoir citoyen. Le type en question lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Maeda, confirmation ?
Pdj : Maeda doit être heureux que Roger ait participé de si belle manière (sauf le vendredi) à la victoire suisse en coupe Davis. Dommage pour les Français...
Par contre OUI j'ai adoré les matchs de Roger en double et contre le biterrois, ce mec ne fait pas du tout son âge !
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
PdJ: "PO-PO-PO!" (onomatopée de djeuns traduisant un certain enthousiasme) Je quitte le fofo quelques semaines, et voilà qu'on en profite pour glisser une petite V3 ni vu ni connu, comme ça, qu'on attendait depuis des années? Bravo à tous (et surtout à Yoshu je présume?) pour la travail effectué depuis une grosse décennie maintenant.
J'espère que vous vous portez tous bien. La bise bien cordiale.
PS: J'ai acheté sur un coup de tête GT-R. J'avoue ne pas être hyper pressé de le lire mais bon, en temps qu'éternel fan de la saga, on se refait pas...
EDIT: Ouah, mon gif de signature est même périmé, tellement ça faisait longtemps. Ça nous rajeunit pas tout ça...
J'espère que vous vous portez tous bien. La bise bien cordiale.
PS: J'ai acheté sur un coup de tête GT-R. J'avoue ne pas être hyper pressé de le lire mais bon, en temps qu'éternel fan de la saga, on se refait pas...
EDIT: Ouah, mon gif de signature est même périmé, tellement ça faisait longtemps. Ça nous rajeunit pas tout ça...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
Et moi je n'ai toujours pas pris le temps de le lire, ni même de l'acheter...Eikichi Onizuka a écrit :PdJ:PS: J'ai acheté sur un coup de tête GT-R. J'avoue ne pas être hyper pressé de le lire mais bon, en temps qu'éternel fan de la saga, on se refait pas...
Et c'est fort dommage par ailleurs. Ce gif était tellement classe que j'avais pris le soin de l'enregistrer sur mon pc ! Si tu ne l'as plus et que tu veux le récupérer, donne-moi une adresse mail valide par mp que je puisse te l'envoyer.Eikichi Onizuka a écrit :EDIT: Ouah, mon gif de signature est même périmé, tellement ça faisait longtemps. Ça nous rajeunit pas tout ça...
J'avais même essayé de le remettre dans ta signature, mais je m'étais heurté à un problème de taille/poids du gif qui m'avait enpêcher de mener à bien cette opération...
Pdj : 1 mois de prison ferme pour un coup de tête pour Brandao... Sans vouloir spécialement défendre le joueur, j'ai réellement du mal à comprendre le message que ce verdict souhaite passer...