salut je suis nouveeux je me suis presenter, je trouve que les regles snt simple, pas trop long donc tous se qu'il faut ourque se soit agréable a lire. (je n'aime pas le flood) Les relges des forum sont souvent semblable a un autre mais on s'en tape.
Je viens donc de jeter un coup d'oeil (et même plusieurs) dans ce petit coin de forum et je me suis fait peur sur les postes d'avertissment et de banissment. Boulala ça rigole pas du tout, c'est bien surveillé et c'est mieux comme ça. (mais ça fout les chocottes waw) je vais essayer de ne pas poster plus de 40 messages par jour!
J'admets que moi aussi j'ai d'autres choses à faire plus intéressantes qu'être 10 minutes sur une phrase pour essayer de la décrypter... En plus c'est très souvent un cuisant échec. Mais bon vu le nombre élevé de forums que je fréquente j'ai le malheur de vous dire que je suis habitué...
Manga préférés : GTO (Bad Company, Shonan Jun'Aï Gumi, GTO, GTO Shonan 14 Days); Fullmetal Alchemist; Satan 666; Hajime No Ippo; DraQue : la Quête de Daï; One Piece.