Les règles de base
- Yoshu
- Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
- Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^
Les règles de base
Bienvenue sur le forum de Passion-GTO. J'espere que si vous venez ici, c'est pour bien vous amuser, parler de GTO, Young GTO, Bad Company, ou de n'importe quoi d'autre, mais que vous ne venez pas pour foutre le bordel, auquel cas votre compte sera banni.
Voilà donc quelques règles à respecter :
1. N'insultez pas les admins, les modos, ni qui que ce soit sur le forum.
2. Ne postez pas pour dire "Ok", ou "lol", on en fait pas la course aux nombres de posts, alors adoptez plutôt pour des réponses construtives.
3. Lorsque vous voulez poster un message, ou poser une question, vérifiez bien que ce message n'a pas été déjà posté.
4. Evitez tous sujet racistes, et de préférence d'avis politiques, sous risque de suppresion de votre compte.
5. Tout sujet contenant un lien illégal sera supprimé, ceci est un forum pas un warez.
6. Pour les nouveaux venus, il existe un forum spécialement créé pour eux, afin qu'ils puissent s'y présenter comme ils le désirent.
7. Eclatez vous, et ramenez des amis
8. EVITEZ LES DOUBLES POSTS MERCI^^ Ajouté par Maeda^^
9. N'utilisez pas de langage SMS. C'est chiant à lire et la moitié des gens n'y comprennent rien. Personnellement je ne lis pas de post écrit en SMS, j'ai autre chose à faire que de passer 10 minutes sur une phrase
10. Devant le nombre croissant de faux comptes et de spams, l'équipe du forum se réserve le droit de supprimer les messages et bannir les comptes dont les profils/signatures/messages comportent des liens publicitaires sans avertissement préalable. Ajouté par Ant
Voilà donc quelques règles à respecter :
1. N'insultez pas les admins, les modos, ni qui que ce soit sur le forum.
2. Ne postez pas pour dire "Ok", ou "lol", on en fait pas la course aux nombres de posts, alors adoptez plutôt pour des réponses construtives.
3. Lorsque vous voulez poster un message, ou poser une question, vérifiez bien que ce message n'a pas été déjà posté.
4. Evitez tous sujet racistes, et de préférence d'avis politiques, sous risque de suppresion de votre compte.
5. Tout sujet contenant un lien illégal sera supprimé, ceci est un forum pas un warez.
6. Pour les nouveaux venus, il existe un forum spécialement créé pour eux, afin qu'ils puissent s'y présenter comme ils le désirent.
7. Eclatez vous, et ramenez des amis
8. EVITEZ LES DOUBLES POSTS MERCI^^ Ajouté par Maeda^^
9. N'utilisez pas de langage SMS. C'est chiant à lire et la moitié des gens n'y comprennent rien. Personnellement je ne lis pas de post écrit en SMS, j'ai autre chose à faire que de passer 10 minutes sur une phrase
10. Devant le nombre croissant de faux comptes et de spams, l'équipe du forum se réserve le droit de supprimer les messages et bannir les comptes dont les profils/signatures/messages comportent des liens publicitaires sans avertissement préalable. Ajouté par Ant
Modifié en dernier par Yoshu le 22 oct. 2008, 16:19, modifié 9 fois.
- eikichi_onizuka
- Prof principal
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Moi d'habitude quand j'entre dans le sujet "Règles à lire" d'un forum je flippe toujours un peu parce que des fois on arrive et y a 400lignes de réglements que au final personne lit et on est pas plus avancé surtout trop de règles contraignantes, alors que là ça va
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Je voudrais simplement dire que,pourquoi ne pas inventer ces propres régles?
A la place de faire des copier coller?!
Et oui vous pouves trouver ces régles sur ce site en cliquant ici
Donc je vous montre la grande ressemblance:
Donc ici les régles de "passion-gto"
http://img488.imageshack.us/img488/5379/copiercoller0nb.png
Et la sur le site que je vous ai donner vous pouves constater que les règles sont pratiquement les mémes.
http://img488.imageshack.us/img488/1221/copiercoller21tc.png
Mais je ne fais que voir,si non je dis que le site est tres bien,et je félicite l'administrateur
A la place de faire des copier coller?!
Et oui vous pouves trouver ces régles sur ce site en cliquant ici
Donc je vous montre la grande ressemblance:
Donc ici les régles de "passion-gto"
http://img488.imageshack.us/img488/5379/copiercoller0nb.png
Et la sur le site que je vous ai donner vous pouves constater que les règles sont pratiquement les mémes.
http://img488.imageshack.us/img488/1221/copiercoller21tc.png
Mais je ne fais que voir,si non je dis que le site est tres bien,et je félicite l'administrateur
-
- Prof titulaire
- Yoshu
- Dresseur de boulets (webmaster) - N°1
- Manga préférés : Full Metal Panic, Bleach, Noein, Ergo Proxy, Mushishi, et bien sûr GTO ^^
tu peu aller voir sur la plupart des foums, les règles sont pour la plupart que des copier-coller. Pas la peine de chercher compliqué alors que je trouve ces règles assez claires et précises , et pas très longues non plus
ps : je signale pour ceux qui en douteraient que ces règles sont la seule chose que j'ai copier d'un autre site (je parle pour le forum et le site web Passion-GTO)
ps : je signale pour ceux qui en douteraient que ces règles sont la seule chose que j'ai copier d'un autre site (je parle pour le forum et le site web Passion-GTO)