les vieux manga

Tout est dans le titre
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

les vieux manga

Message par Ant »

Olive et Tom, Cat's Eye, Ulysse 31... Ah, c'est loin tout ça... Quand je revenais de l'école, je fonçais sur la télé et je regardais ça sur le 3 ou la 5 !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Kyosuké Masaki
Directeur

Message par Kyosuké Masaki »

moi jaime bien dbz nicky larson et chevalier du zodiaque et pourtant c pas de mon epoque :lol:
Hiruma
Sous-directeur
Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...

Message par Hiruma »

ah moi niveau vieux manga c'est Dragonball Z :D

quoi que, il ne parait pas si vieux que ça :s, quand on sait qu'il est toujours au top, qui donc ne connait pas DBZ, sans parler de tous les produits derivés :)
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

Moi perso en vieux manga, mon petit plaisir est et sera longtemps Tekken Chinmi paru en 1983, si je ne m'abuse. C'est une série magnifique parlant de kung fu qui maleurheusement fut arrété en france au tome 12. Si seulement un gentil éditeur pourait reprendre ou recommancer cette série, elle ne fait que 35 tomes... ^^'
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
darsh
Sous-directeur

Message par darsh »

si je me souvient bien ca a commencer a etre publier juste apres fly
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Au fait pourquoi ce sujet est pas dans le forum "Mangas Préférés"? :roll:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Master_Sephiroth a écrit :Au fait pourquoi ce sujet est pas dans le forum "Mangas Préférés"? :roll:
Parce qu'il parle de vieux manga et pas de manga préférés. D'ailleurs la plupart des jeunes fans pourront te confirmer que les vieux manga ne sont pas du tout leurs préférés !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
tysweet
Prof vacataire

Message par tysweet »

Les "vieux mangas" étaient super, franchement, suis dégoutée qu'il n'y est plus le club dorothée :x ...sa aurait été trop bien qu'il refasse qqchz du même genre maintenant......:mrgreen: quoique sur certaine chaîne yen a encore ki passe , les chevaliers du zodiac par exmeple...
Fuji
Directeur

Message par Fuji »

Perso, mes parents ne me laissaient pas un accès illimité à la télé donc j'ai juste vu des bouts d'épisodes par-ci par-là. De ce fait, aucun ne m'a vraiment marqué.

Mais, il y a deux ans, je regardais les rediffs d'Olive et tom sur la 5 dès que je pouvais.
Répondre