les vieux manga
les vieux manga
je voulais savoir s'il y avait qques pers de ma generation pour parler des vieux manga et lesquels vous kiffez???
Je vous fais ma liste dragon ball(evidemment)
nikky larson, ken le survivant, cobra, les chevaliers du zodiaque...
Je sais j'ai pas mis les titre en VO mais c'est volontaire car moi je les ai d'abord connu comme ca
y'en a plein d'autre et vous lesquels vous avez vraiment kiffé????
Je vous fais ma liste dragon ball(evidemment)
nikky larson, ken le survivant, cobra, les chevaliers du zodiaque...
Je sais j'ai pas mis les titre en VO mais c'est volontaire car moi je les ai d'abord connu comme ca
y'en a plein d'autre et vous lesquels vous avez vraiment kiffé????
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
ouais moi saylor moon j'avoue je kiffai pas mais bon c'etait surtout destine aux filles
nicky larson c'était vraiment archi kiffant c'étai mon héros!!!!
cat's eyes aussi d'ailleur cest le meme auteur que nicky je crois
et dbz c'est vraiment le manga le + connu et qui a aidé a faire apprecier les manga
ken j'en parle meme pas!!!c'est trop opé!!!!
y'a eu des suites d'ailleurs
ah lala moi je regrette un peu tous ca meme si aujourd'hui ca tabasse
moi qd je regatdais ca j'étai gosse!!! a la nostalgie
nicky larson c'était vraiment archi kiffant c'étai mon héros!!!!
cat's eyes aussi d'ailleur cest le meme auteur que nicky je crois
et dbz c'est vraiment le manga le + connu et qui a aidé a faire apprecier les manga
ken j'en parle meme pas!!!c'est trop opé!!!!
y'a eu des suites d'ailleurs
ah lala moi je regrette un peu tous ca meme si aujourd'hui ca tabasse
moi qd je regatdais ca j'étai gosse!!! a la nostalgie
- Aurezell
- Sous-directeur
alala le club dorothee c'est loin maint'nant avec des "dessins animes" mythique:ken("tu es mort mais tu ne le sais pas encore!") ou nicky larson("grrr,bobo,pas gentil!"),sans oublier les muscles(et les gringales)......Finalement je crois que c'est pas une si mauvaise chose que ce soit terminer,cela a limite la casse par la suite.(meme si tout ça rend malgre tout tres nostalgique!!!)
Je regrette tout de meme bernard minet et sa choregraphie de l'attaque de pegase!
Bref le vieux manga a pour moi une vision tres hilarante!
Je regrette tout de meme bernard minet et sa choregraphie de l'attaque de pegase!
Bref le vieux manga a pour moi une vision tres hilarante!
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Complètement my generation tout ça!!!
y avait aussi goldorak avec son "transfert" et quand actarus faisait son 1/2 tour (pour le passage du vaisseau vers le robot) dont on ne sait toujours pas pourquoi...
Les mystérieuses cités d'or avec le mini documentaire à la fin de chaque épisode...
J'ai déjà regardé un peu de tout ce qui a déjà été cité.
c'te Bernard Minet avec ses Musclés, hihi. Il en a interprété des génériques...
que de souvenirs....
y avait aussi goldorak avec son "transfert" et quand actarus faisait son 1/2 tour (pour le passage du vaisseau vers le robot) dont on ne sait toujours pas pourquoi...
Les mystérieuses cités d'or avec le mini documentaire à la fin de chaque épisode...
J'ai déjà regardé un peu de tout ce qui a déjà été cité.
c'te Bernard Minet avec ses Musclés, hihi. Il en a interprété des génériques...
que de souvenirs....
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Aurezell
- Sous-directeur
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11112976
aller framboisier!!!
ça me fait penser que le club dorothee passait aussi le college fou fou fou,dont je plus entedu parler depuis 97!
aller framboisier!!!
ça me fait penser que le club dorothee passait aussi le college fou fou fou,dont je plus entedu parler depuis 97!
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Aaaaaah le collège fou fou fou ! Incontestablement l'un des meilleurs animes humouristiques ! Combien de fois jme suis tapé des fous rires rien que de voir Ray se transformer en SDl'ange violant a écrit :http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11112976
aller framboisier!!!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Hiruma
- Sous-directeur
- Manga préférés : Eyeshield 21, Highschool of the Dead, Dragonball, GTO, Death Note, Shonen Junaï Gumi, Tokkô, Fullmetal Alchemist, Basilisk, Samuraï Deeper Kyo, Fairy Tail, Yakitate Japan, Banya, Fullahead Coco, Gantz, Naruto, Baki, Tennis no Ojisama...
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Aaah le club Dorothée, j'ai 18 ans alors j'en ai connu que la fin (dejà 10 ans que c'est fini ).
Mega fan incontesté de DBZ, Nicky Larson, Ranma 1/2, Juliette je t'aime, Max et Compagnie, etc...
J'aimais beauoup Sailor Moon (bah quoi ), Ken le survivant, Ulysse 31, mais je connaissais beaucoup moins les chevalier du zodiac. Ne me parlez pas de Goldorak ou de capitaine flamme, çà c'est vraiment pas ma génération (quoi que Goldorak j'ai deja regardé un peu, c'était sympa, mais alors Capitaine Flamme, même si je comprends que ce soit un dessin anime revolutionaire, c'est bien trop vieux pour moi et donc j'accroche pas du tout )
Mega fan incontesté de DBZ, Nicky Larson, Ranma 1/2, Juliette je t'aime, Max et Compagnie, etc...
J'aimais beauoup Sailor Moon (bah quoi ), Ken le survivant, Ulysse 31, mais je connaissais beaucoup moins les chevalier du zodiac. Ne me parlez pas de Goldorak ou de capitaine flamme, çà c'est vraiment pas ma génération (quoi que Goldorak j'ai deja regardé un peu, c'était sympa, mais alors Capitaine Flamme, même si je comprends que ce soit un dessin anime revolutionaire, c'est bien trop vieux pour moi et donc j'accroche pas du tout )
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.