Passion-GTO the great playlist !
- Midnight Angel
- Directeur
Yes, elle est bien celle-là aussi. Question, Like The Angel te fait aussi des trucs bizarres quand tu l'écoutes, ou c'est que moi ?Akabane Kurodo a écrit :J'etais en train d'écouter Give it All du même groupe quand j'ai lu ton message
El Canto del Loco - Y si el miedo
C'est du rock espagnol pas déplaisant du tout à écouter.
- GreatShinobi
- Prof vacataire
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
And each and every day, will lead into tomorrowMidnight Angel a écrit :Yes, elle est bien celle-là aussi. Question, Like The Angel te fait aussi des trucs bizarres quand tu l'écoutes, ou c'est que moi ?Akabane Kurodo a écrit :J'etais en train d'écouter Give it All du même groupe quand j'ai lu ton message
El Canto del Loco - Y si el miedo
C'est du rock espagnol pas déplaisant du tout à écouter.
Tomorrow brings one less day without you
:p
Elle ne me donne peut-être pas de frissons, mais je ressens effectivement quelque chose quand je l'écoute. Par contre j'ai déjà ressenti la sensation dont tu parles avec pas mal d'autres chansons. Je pense qu'il y a dans le monde de la musique au moins une chanson capable de toucher n'importe qui d'entre nous en le remuant completement de l'interieur d'une manière ou d'une autre.
Là j'ecoute Sonata Arctica -> Black Sheep
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Agudlav
- Prof titulaire
Gojira - Death of Me
Bon inutile de les présenter c'est un bon vieux groupe bien bourrin (bon j'écoute rarement c'est vrai lol)
Ah changement en plein post mdr
The Dresden Dolls - Modern Moonlight
C'est un groupe Nord-Américain originaire de Boston qui se revendique comme étant du mouvement "Brechtian Punk Cabaret". Bon ok c'est inclassable mais on retrouve des rythmes punk (surtout sur Modern Moonlight, j'adore ^^). Ah oui, le groupe est un duo, piano + batterie.
Bon inutile de les présenter c'est un bon vieux groupe bien bourrin (bon j'écoute rarement c'est vrai lol)
Ah changement en plein post mdr
The Dresden Dolls - Modern Moonlight
C'est un groupe Nord-Américain originaire de Boston qui se revendique comme étant du mouvement "Brechtian Punk Cabaret". Bon ok c'est inclassable mais on retrouve des rythmes punk (surtout sur Modern Moonlight, j'adore ^^). Ah oui, le groupe est un duo, piano + batterie.
Aussi étrange que cela puisse paraître
Michel Fugain ( attention c'est du lourd )=> Un beau roman.
Pour faire court, j'suis pas en forme ( malade à en crever ) et quand j'suis pas en forme j'écoute n'importe na wak.
Ah, là aussi changement en plein post
Santa Esmeralda=> Don't let me be misunderstood ( c'est dans la BO de Kill Bill 1 avant que Uma Thurman affronte Lucy Liu ).
Re-changement suite à une mauvaise manip de ma part
Gilbert Bécaud=> Et maintenant ?
Quand j'vous disais que c'était du lourd du très lourd. ( en plus c'est un ami qui m'envoie ces chansons... )
Michel Fugain ( attention c'est du lourd )=> Un beau roman.
Pour faire court, j'suis pas en forme ( malade à en crever ) et quand j'suis pas en forme j'écoute n'importe na wak.
Ah, là aussi changement en plein post
Santa Esmeralda=> Don't let me be misunderstood ( c'est dans la BO de Kill Bill 1 avant que Uma Thurman affronte Lucy Liu ).
Re-changement suite à une mauvaise manip de ma part
Gilbert Bécaud=> Et maintenant ?
Quand j'vous disais que c'était du lourd du très lourd. ( en plus c'est un ami qui m'envoie ces chansons... )
- Midnight Angel
- Directeur