autre élément qui appuie l'idée que Saejima est plus fort que les autres, c'est qu'il est encore dans GTO, ça veut dire qu'il va sûrement continuer à avoir un rôle important dans Shonan Junai Gumi (en résumé il va se battre) il faut bien qu'il y ait une raison à ça...
c'est vrai k'il apparait dans gto mais il n'impressionne pas autant ke dans young gto!!!! saejima a l'air d'etre le soufre douleur d' onizuka,en + il a peur de lui a 1 certains moment de l'anime (souvenez vous avec la fausse drogue)!!!pour conclure saejima n'est k'un personnage de seconde zone comparé a young gto!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
il fais du traffic dans gto donc il a pas trop d'interêt a se battre comme avant Mais y a aussi le fait que saéjima soit aussi a tokyo avec eikichi et ryuji et lorsque dans l'animé eikichi convoque tous son gang Saéjima est la aussi je pensse qu'il va devenir un personnage de plus en plus important dans young gto
J'ai voté Saejima mais c'est vrai qu'on ne sait pas vraiment qui est le plus fort entre lui et Kamata. En tout cas, c'est sur qu'ils sont plus forts que Abé et Tsukai .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Je pense qu'il s'agit de Saejima. C'est tout à fait subjectif, je le reconnait, mais j'ai l'impression qu'il est vraiment plus méchant que les autres.
En même temps, il se bat sans trop de raison ; donc si il affronte Tsukaï par exemple devant Itô, il peut se faire battre.(D'autant que le combat entre Eikichi et Tsukai m'a plutôt laissé une bonne impression sur ce dernier).