Petit sondage
Petit sondage
Voila alors jme posais la question depuis un ptit moment et j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez.
Moi jpense que c'est Abé le plus fort même s'il ne se bat pas...
Moi jpense que c'est Abé le plus fort même s'il ne se bat pas...
On va les faire sauter du haut du Baybridge!
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
j'ai mis saejema mais je ne sais pa tro je pensse qu'il est mouin fort que kamata puisque riuji et onizuka sont a peu pres de force egale(d'apres moi)et onizuka fout a terre saejema en un coup alor que riuji tape kamata plusieure fos aven de le foutre hs
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
ça c'est sûr que onizuka ou ryuji sont largement plus fort que saejima et tous les autres zokus réunis. Mais après eux je pense quand même que Saejima est le plus fort, c'est au moins celui qui fait le plus parlé de lui et qui se la pète le plus niveau fighting (l'histoire du crayon dans le nez).
C'est vrai que Kamata est mis à terre en 25 coups par Ryuji et Saejima en 1 par Eikichi, mais Ryuji retenait ses coups pour en faire le même nombre exactement que Kamata lui avait fait (j'espère que je suis assez clair).
J'espère qu'on pourra voir plus tard dans Young GTO lequel de kamata ou saejima est le plus fort.
C'est vrai que Kamata est mis à terre en 25 coups par Ryuji et Saejima en 1 par Eikichi, mais Ryuji retenait ses coups pour en faire le même nombre exactement que Kamata lui avait fait (j'espère que je suis assez clair).
J'espère qu'on pourra voir plus tard dans Young GTO lequel de kamata ou saejima est le plus fort.
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
- maxime4254
- Prof principal
c'est sans aucun doute saéjima le plus fort, bon déjà quand on voit que eickichi dit que tsukai est plus fort que saéjima, saéjima le prend comme insulte donc pas de doute après je trouve que kamata est pas très combatif, il a pas trop l'esprit, par exemple saéjima et makoto eux sont allés voir okubo pour le démolir mais pas kamata, il est resté chez lui, donc moi je dis que c'est saéjima,
uygytg
- maxime4254
- Prof principal
autre élément qui appuie l'idée que Saejima est plus fort que les autres, c'est qu'il est encore dans GTO, ça veut dire qu'il va sûrement continuer à avoir un rôle important dans Shonan Junai Gumi (en résumé il va se battre) il faut bien qu'il y ait une raison à ça...
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!