arz a écrit :Arthur,Youn et Cauet je deteste!!! Surtout You qui se croit drole mais qui ne l'ai pas!!! Par contre c'est vrai que Gad Elmaleh,Bigard ou Dubosc ca ce sont de vrais comiques
Je suis du meme avis pour Dubosc ce gars il est trop trop fort
arz a écrit :Arthur,Youn et Cauet je deteste!!! Surtout You qui se croit drole mais qui ne l'ai pas!!! Par contre c'est vrai que Gad Elmaleh,Bigard ou Dubosc ca ce sont de vrais comiques
Je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai mis que c'était un bouffon, pour moi ce type il est tout ce qui rend la télé et la radio nulles.
ouais bon ça va 5 minutes (et encore ) mais a force il est vraiment lourd! je préfère l'humour noir mais bien noir je sais je suis zarbi et légèrement sadique sur les bords
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
J'aime pas Cauet! Moi mes comiques préférés sont Gad Elmaleh et Dany Boon! Gad est un boss je trouve qu'il a un jeu de scène d'enfer!! Franck Dubosc j'aime très moyennement je trouve que ça fait un peu trop humour pipi/caca
Jsuis pas d'accord, parce que niveau humour pipi caca, c'est Cauet et compagnie qui battent tous les records. Et puis ce que j'aime chez Dubosc, c'est pas vraiment son humour, mais sa manière d'interpreter les sketchs, ce mec a du talent et de la prestance, et c'est quelque chose qui fait un bon comique.
Petite citation :
Veronique, je t'aime.... même si tu ne le merites pas.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Akabane Kurodo a écrit :Raaah Dubosc, ce type est un Dieu! Ca me rappelle une soirée de l'été dernier à pleurer de rire devant ses sketchs...
Je connais son spectacle par coeur, l'été je m'amuse à les reprendre avec des potes, on se produit sur la plage c'est trop bien (et oui j'ai des talents de comédien lol).
Akabane Kurodo a écrit :Jsuis pas d'accord, parce que niveau humour pipi caca, c'est Cauet et compagnie qui battent tous les records. Et puis ce que j'aime chez Dubosc, c'est pas vraiment son humour, mais sa manière d'interpreter les sketchs, ce mec a du talent et de la prestance, et c'est quelque chose qui fait un bon comique.
Petite citation :
moi aussi je suis MDR a chaque fois que je regarde romantique
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Akabane Kurodo a écrit :Jsuis pas d'accord, parce que niveau humour pipi caca, c'est Cauet et compagnie qui battent tous les records. Et puis ce que j'aime chez Dubosc, c'est pas vraiment son humour, mais sa manière d'interpreter les sketchs, ce mec a du talent et de la prestance, et c'est quelque chose qui fait un bon comique.
Petite citation :
Je critique pas romantique (je l'ai pas vu) mais "pour toi public" qui m'a assez déçu (ya 2 ou 3 sketchs marrants et encore...)