Ah Cauet j'adore que ce soit la méthode Cauet ou son émission sur Fun Radio je le trouve génial et super drôle. Nul en drague et toujours à dire qu'il a un petit s*x*e
Je suis l'un de ceux qui ont mis que c'etait un bouffon. Desolé j'etais un peu enervé ce soir. Après reflexion je dirais qu'il me fait rire mais vraiment très rarement, disons que l'humour pipi-caca me fait rire seulement quand jsuis bourré.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
tu rigole il est trop marant il fait meme ces connerie a la methode cauet quand il y a pas au moin un comique chez cauet c'est asser ennuyeu mais bon bon je vais par faire de HS pour te repondre alor...
Aïe, j'accroche pas dutout avec son humour... Il est marrant de temps en temps, mais c'est une personnalité qui m'énerve...^^; C'est pareil pour Mickael Youn et Arthur... Je dois pas avoir le même humour qu'eux. (Sur une note plus personnelle, je préfére les comiques comme Gad Elmaleh, De Caune/Garcia, Kavanach, Eli Kaku...).
moi j'ai mis trop fort parce k'il me fait trop marrer surtout dans son émission "la méthode cauet" il est trop fort avec les star en + il y a souvent des stars de ...!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
Namie a écrit :Aïe, j'accroche pas dutout avec son humour... Il est marrant de temps en temps, mais c'est une personnalité qui m'énerve...^^; C'est pareil pour Mickael Youn et Arthur... Je dois pas avoir le même humour qu'eux. (Sur une note plus personnelle, je préfére les comiques comme Gad Elmaleh, De Caune/Garcia, Kavanach, Eli Kaku...).
Arthur,Youn et Cauet je deteste!!! Surtout You qui se croit drole mais qui ne l'ai pas!!! Par contre c'est vrai que Gad Elmaleh,Bigard ou Dubosc ca ce sont de vrais comiques