On aime on aime pas, en revanche une chause que l'on ne peut lui reprocher, c'est sa diction. Il parle parfaitement bien, il articule, on comprend ce qu'il dit, puis sa voix est tres sympa...
Rien a voir avec la parfaite locution d'un debbouze ou la voix agaçante d'un semoune, n'est il pas...
Frank Dubosc
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
J'ai déjà lu ça je croit mais je trouve qu'il est meilleur pour interpreter ces sketchs que pour les écrire...
Sinon c'est clair que c'est un super humoriste, mais ces textes sont plutot maladroit je trouve. (lisez-les pour voir... vous allez pas rire! lol)
Enfin je me comprend!
Par contre j'ai bien aimé le film Camping, en général de toute façon il a l'air de s'y connaitre en camping! mdr
Même si ces sketchs sont pas toujours top (bien qu'interpreté avec génie ^^) j'ai tapé 1
Sinon c'est clair que c'est un super humoriste, mais ces textes sont plutot maladroit je trouve. (lisez-les pour voir... vous allez pas rire! lol)
Enfin je me comprend!
Par contre j'ai bien aimé le film Camping, en général de toute façon il a l'air de s'y connaitre en camping! mdr
Même si ces sketchs sont pas toujours top (bien qu'interpreté avec génie ^^) j'ai tapé 1
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!