comme a si bien dit akabane ; ce que j'aime chez lui c'est la manière dont il interprète ses sketches ! j'adore ses spectacles . mais sinon en dehors, je le trouve un peu lourd parfois
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
ce mec me fait trop rire surtout quand il pointe certaine personne du public pour se foutre de leur gueule et ses histoires sont toutes aussi comiques les une ke les autres!!! celle ke je préfère c'est " Romantique"je l'ai en DVD et franchement il est super!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
J'aime beaucoup ce comique!^^ Drôle et séduisant en plus! Bon, j'ai quand même une préférence pour Gad Elmaleh, mais c'est vrai que Franck Dubosc est très fort aussi!
midori a écrit :comme a si bien dit akabane ; ce que j'aime chez lui c'est la manière dont il interprète ses sketches ! j'adore ses spectacles . mais sinon en dehors, je le trouve un peu lourd parfois
Cool, quelqu'un est d'accord avec moi ! ^^ Ben, j'ai voté que je l'adore, d'ailleurs je vais essayer de trouver ses sketchs en dvd ou divx ( mais chuut )
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Un de mes comiques préféré. Il arrive à rendre ses spectacle très vivant avec l'utilisation du mime. Même si il parle toujours d'histoires d'amour (qui finissent toutes mal pour lui ) il a réussi à ne pas tourné en rond en incluant de nouvelles blagues.
Franchement je trouve que son film est pouri : Camping . Tout le monde dit que c'est genial mais je trouve pas sa fantastique . Mais vraiment pas du tout ! C'est toujours un bon humoriste , mais son film est quand meme nul (pour moi )