BECK
- Midnight Angel
- Directeur
Beck est un excellent manga qui respire la passion de son auteur pour la musique. ( un peu comme Slam Dunk pour le basket, ça se ressent dans son oeuvre que Inoue est à fond sur ce sport. ) Un manga très réaliste sur comment un gamin banal, à la vie monotone, a pu donner un sens à celle-ci grâce à la musique. Réaliste aussi sur les difficultés à monter un groupe, et sur tout ce que celà entraine. Bref, pour moi LA référence musicale en manga, et un très bon manga à part entière.
Pour l'anime je connais moins, mais ce que je peux vous conseiller c'est d'essayer de choper les OST, car ils sont terribles.
Pour l'anime je connais moins, mais ce que je peux vous conseiller c'est d'essayer de choper les OST, car ils sont terribles.
- antonio
- Sous-directeur
beck est le 1ier manga dont le principal sujet de l'histoire est la musique ke je regarde a la télé et + présisément le rock!!! et j'avoue aussi ke n'étant pas un grand fan de rock j'ai kand meme accroché a l'histoire et aux personnages ki sont assez marrant!!! j'aime bien aussi les zik ki sont chantés dans l'animes par Koyuki et aussi la qualité du dessins!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
- Anko Uéhara
- Prof titulaire
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Tiens, aujourd'hui j'étais tombé sur Beck par hasard sur MCM alors bon je regarde (même si j'ai déja vu en VOSTFR) et je tombe sur l'épisode du grand concert de la fin. Alors voila je commence à regarder et il y'a Koyuki qui commence à jouer avec la guitare "I've had a feeling" et il commence à chanter je me rends compte alors que ce n'est PAS "I've had a feeling" comme dans la VO mais une autre chanson qui n'est pas sur l'OST de Beck En effet, une autre chanson a été mise pour remplacer l'originale chanson, plutôt mauvaise à mon goût arf C'est n'importe quoi je ne vois vraiment pas pourquoi elle a été changée, bon la mélodie est restée la même et les intruments aussi. C'est scandaleux, à partir d'aujourd'hui je boycotte la VF pour toujours !
Voila c'était mon coup de gueule spécial VF^^
Voila c'était mon coup de gueule spécial VF^^
- bobafett42
- Prof stagiaire
lol achete pas les dvd de beck
vas la dessus http://www.animezz.info/ et tu tinscrit
tu pourra telecharger tous les anime de beck et plein dautre si tu veux
vas la dessus http://www.animezz.info/ et tu tinscrit
tu pourra telecharger tous les anime de beck et plein dautre si tu veux
- Taru Minami
- Prof stagiaire
- Manga préférés : Tr0p
- gto33
- Sous-directeur
C'est vrai que Beck est un super manga moi j'adore les musiques sont nickel aussi !!!
Je n'ai pas lu les mangas mais en même temps les mangas une fois que t'as entendu les zik doit être dur a âsser enfin je sais pas mais pour ça moi je préfére l'anime !!!
Je n'ai pas lu les mangas mais en même temps les mangas une fois que t'as entendu les zik doit être dur a âsser enfin je sais pas mais pour ça moi je préfére l'anime !!!
Fuji x.3
Miiss fautes d'orthographe du fofo ... mais on m'aime quand même (ou pas d'ailleur)