BECK
BECK
voilà ce manga à l'air assé bien j'ai decouvert l'episode 1 dans le animeland 117 qui avait l'air spécial (voir naze) mais la fin m'a fait bien marrer donc j'aimerai s'avoir si ça vaudrai le coup que j'achete le pack dvd ou le manga. Merci de vos futur conseil.
beck
voila ca fait 2 semaines que j'ai découvert beck et je suis déjà accro !
surtout que, j'ai de la chance, mes 2 séries préférés ,que sont beck et gto, sont diffusés tous les soirs à la suite !!!!
trop cooooooooooool, qui connait beck ? j'ai vu qu'il yen a qui connaissait mais c'est dans l'ensemble pas trés connu...non ?
surtout que, j'ai de la chance, mes 2 séries préférés ,que sont beck et gto, sont diffusés tous les soirs à la suite !!!!
trop cooooooooooool, qui connait beck ? j'ai vu qu'il yen a qui connaissait mais c'est dans l'ensemble pas trés connu...non ?
tous les jours, les jours, ont moins d'amour...
saéjima a écrit :J'ai fait le meme article il y'a plus d'une heure de ça donc fait gaffe pour tes premier post.
Et voila une petite fusion de sujets et on en parle plus
C'est pas grave pour ton premier post start mais fait attention y en a qui mordent plus que moi...je ne citerais pas de noms^^
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Manga qui m'avait paru pas genial au premier abord, Beck surprend tout de même par des personnages attachants, et une histoire qui a l'air de tenir la route.
Mon conseil serait de telecharger un ou deux episodes pour savoir si ça te plait, auquel cas, achete les DVD (je crois que c'est legal de le faire).
Mon conseil serait de telecharger un ou deux episodes pour savoir si ça te plait, auquel cas, achete les DVD (je crois que c'est legal de le faire).
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
gni
moi j'ai découvert assez recemment beck, qui au début, n'était pas terrible ! mais j'ai accroché, ca aura été pas facile car ca ma saoulé quand meme, surtout le générique et la musique !
avec en plus des personnages aussi souples que des tracteurs des champs de coquelicots , ya que l'histoire et l'ilmage que j'aime
avec en plus des personnages aussi souples que des tracteurs des champs de coquelicots , ya que l'histoire et l'ilmage que j'aime
tous les jours, les jours, ont moins d'amour...
- Onizuka027
- Prof titulaire
start arrête de flooder
juste en dessous de ton post il y a un post beck
ta pa eu l'idée de poster dessus???????
et quand tu crée un nouveau post mais un titre qui a avoir avec ce que tu parle
qu'es ce que ca avoir gni avec beck
fais attention,car les admin et modo n'aiment qu'on fassenet n'importe quoi et c'est normal
juste en dessous de ton post il y a un post beck
ta pa eu l'idée de poster dessus???????
et quand tu crée un nouveau post mais un titre qui a avoir avec ce que tu parle
qu'es ce que ca avoir gni avec beck
fais attention,car les admin et modo n'aiment qu'on fassenet n'importe quoi et c'est normal
TU COMMENCE A DEVENIR LOURD START SI TU LE FAIS EXPRES ON VA PAS S'ENTENDRE MAIS SI C'EST PARCE QUE TU SAIS PAS COMMENT REPONDRE DEMANDE COMMENT ON FAIT PAR MP.
JE TE SIGNALE QUE T'AS FAIT 3 FLOODS EN 4 MESSAGES 3 FOIS QUE JE SUIS OBLIGE DE DEPLACER TES MESSAGES C'EST UN PEU CHIANT LA
JE TE SIGNALE QUE T'AS FAIT 3 FLOODS EN 4 MESSAGES 3 FOIS QUE JE SUIS OBLIGE DE DEPLACER TES MESSAGES C'EST UN PEU CHIANT LA
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...