oh le beau boulet!! et en plus il s'est fait geté en beauté par riza (comme un boulet quoi)
boulet!
Bon alors je vais jouer les chiants mais je crois qu'on a un nouvel exemple du boulet avec le petit sairaphin ( désolé, y a rien de perso juste que tu correspond à la définition pile poil. )
S'il le fait de façon naturel c'est dommage pour lui, sinon c'est un super bon acteur et là on applaudit. Quelqu'un pour mener une enquête?
S'il le fait de façon naturel c'est dommage pour lui, sinon c'est un super bon acteur et là on applaudit. Quelqu'un pour mener une enquête?
- midori
- Sous-directeur
Fuji a écrit :Bon alors je vais jouer les chiants mais je crois qu'on a un nouvel exemple du boulet avec le petit sairaphin ( désolé, y a rien de perso juste que tu correspond à la définition pile poil. )
Clair , j'ai rien comprit à ce qu'il à raconter, mais il est vrai que je ne pratique pas le langage SMS
quelqu'un peut traduire pour moi? HEEEEELP
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.
Les petits smiley tristes pour apitoyergto29 a écrit :ça fait plaisir on voit que les gens du forum m'apprécie beaucoupchrisbenoit027 a écrit :c'est un beau spécimen
Moi je connais un autre boulet sur ce forum mais
je dirais pas qui...
plus que beau, magnifique spécimen!gto29 a écrit : qui te dit que je me suis fait jetée pfff les adultes d'aujourd'hui je comprend myabi ptain
A par ça, Sairaphin, s'il te plaît, dis
moi que tu déconnais...
Non? Un boulet qui se moque
des boulets
Mais ou va le monde?
Je propose une grande
battue anti-boulets!
Non je rigole, les boulets
sont un peu humains aussi...
Je suis pas adulte ni aveugle et je vois bien que tu t'es pris un gros rateau je pense que je vais t'appler mr.briconaute...gto29 a écrit :qui te dit que je me suis fait jetée pfff les adultes d'aujourd'hui je comprend myabi ptainmidori a écrit :oh le beau boulet!! et en plus il s'est fait geté en beauté par riza (comme un boulet quoi)
Je répondrais par ceci : bien que certain possèdent autant de jugement qu’une cuillère a café et que par ce fait je devrais vous prendre en considération car le mobilité ,ça se respecte je voudrais m’adressai aux comiques d’où je resterai poli en les traitant de dépucelés anale. Vos nargueries ne font que révéler votre abrutisme opérant dans le vide intersidéral qui vous sert de cerveaux et par ce fait je vous em*** malgré bien que je devrais vous prendre en pitié comme des indisposés a la sympathie qui est handicapent an ses jours. A bon entendeur salut.