boulet!
boulet!
Bonjour enfin bonsoir,
En me baladant sur le net pas tres net j'ai trouvé quelque chose de fort interéssant:
La definition du boulet et je post le blog pour tous les futurs boulets ,boulets ou boulets hunter qui voudraient en aprendre plus sur les vrais boulet:
http://masterseb.over-blog.com/article-598442.html
biensur cher modos ne considérez pas mon post comme une pub mais comme un petit coup de main
vous pouvez donner votre avis sur cet article sur les boulets et donner votre propre definition du boulet histoire de ce marrer un peu!
En me baladant sur le net pas tres net j'ai trouvé quelque chose de fort interéssant:
La definition du boulet et je post le blog pour tous les futurs boulets ,boulets ou boulets hunter qui voudraient en aprendre plus sur les vrais boulet:
http://masterseb.over-blog.com/article-598442.html
biensur cher modos ne considérez pas mon post comme une pub mais comme un petit coup de main
vous pouvez donner votre avis sur cet article sur les boulets et donner votre propre definition du boulet histoire de ce marrer un peu!
- Namie
- Rédactrice du site - N°4
Mdr
C'est pas mal. Mais, moi je vais faire plus simple et plus court comme définition du boulet : "Le boulet est celui qui ne prend pas en compte les règles du forum."
Sinon, ça m'a fait sourire de voir que le boulet en question était comme qui dirait nul en ordi... J'ai intéret à m'améliorer.
C'est pas mal. Mais, moi je vais faire plus simple et plus court comme définition du boulet : "Le boulet est celui qui ne prend pas en compte les règles du forum."
Sinon, ça m'a fait sourire de voir que le boulet en question était comme qui dirait nul en ordi... J'ai intéret à m'améliorer.
笑うことは一番大切な物だよね~
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Trop bien !
Ya des gens qui se sentent visés ? Quoi ? Moi ? Un boulet ? Comment ça ?
Arrêtez vous êtes tous contre moi
J'vais tous vous hacker, bande de.... !!!!
Franchement, vous trouvez pas que je fais bien le boulet ?
Bon il manque le langage SMS, mais je peux pas, j'ai une allergie à ça.
Ya des gens qui se sentent visés ? Quoi ? Moi ? Un boulet ? Comment ça ?
Arrêtez vous êtes tous contre moi
J'vais tous vous hacker, bande de.... !!!!
Franchement, vous trouvez pas que je fais bien le boulet ?
Bon il manque le langage SMS, mais je peux pas, j'ai une allergie à ça.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Onizuka027
- Prof titulaire
- Agudlav
- Prof titulaire
Bon moi (peut - être en decevrais-je quelque uns LOL (rhaaa un truc de boulet) je ne me sens pas visé (je cotoie régulièrement des boulets dans la vrai vie, c'est pas mal des fois! ex: le petit de 6e qui vient au club jeux de rôle des lycéens et qui fait celui qui sait mieux que tout le monde cé (ah, encore un truc de boulet ^^) excellent depuis qu'il est là tout le monde cherche le moyen de le virer ^^).
PS: un boulet, c'est celui qui dit "Jvais tous vs haké bende de c*** (bon là je censure) car je sui 1 boss en PC" et qui crée deux minutes plus tard ce topic "Helppppp comen on fé pour créer un fichier sur wordpad???" C'est bien ça, non???
PS: un boulet, c'est celui qui dit "Jvais tous vs haké bende de c*** (bon là je censure) car je sui 1 boss en PC" et qui crée deux minutes plus tard ce topic "Helppppp comen on fé pour créer un fichier sur wordpad???" C'est bien ça, non???
(mode boulet on)Tro maranx Agudlav émain je vé alai A nisse pa loin de Ché moi à yes(oui le boulet est bilingue) AIE goot aune probléme sure mi pécé, rigolez pas ou je vous ack car la je suis megaphore dans le acking!
ps:WINdo ne vEu pas d2mar2r can j'apppuuis sour la telécomande!comment je fai ziva!
(mode boulet off)C'est un gros ce que j'ai trouvé sur zébulon il y'a quelque mois....Ça fait mal je sais!
Biensure Agudlav n'y etait pas j'ai juste changer tesgaz par Agudlav!
ps:WINdo ne vEu pas d2mar2r can j'apppuuis sour la telécomande!comment je fai ziva!
(mode boulet off)C'est un gros ce que j'ai trouvé sur zébulon il y'a quelque mois....Ça fait mal je sais!
Biensure Agudlav n'y etait pas j'ai juste changer tesgaz par Agudlav!
- Onizuka027
- Prof titulaire
- Agudlav
- Prof titulaire
N'empêche que ce que dit le gars dans sa définition sur JV.com, c'est pas totalement faux! Pour y être allé pendant un moment pour des conseils sur un jeu, bien entendu il y a une grosse majorité de boulet hunter, mais les pauvres ont du mal car il y a pas mal de boulets quand même^^ (c'est le genre à créer un topic pour demander "QUELQU4UN A 1 CL2 CD POUR CE JEU C PR UN POTE KIL JOU AC MOA§" alors que c'est carrément interdit par le réglement du forum (pas d'incitation au piratage). Ces gars là je vous dit pas comment ils se font gentillement accueillir