Kess tah, t'es pas jouasse mec ?
Phrase culte!
Moi c'est dans l'anime
Quand il apprend qu'il a paumé 1 120 000 yens dans une fète bidon et qui
dit:"C'est quoi ce bordel, ca pue l'arnaque a Picsou ville ce truc !!"
Ou a la fin de la série il dit au sous directeur "Calmé vous mon vieu,la colère na jamais arrangé les problèmes de calvicie " C'est du grand GTO
Quand il apprend qu'il a paumé 1 120 000 yens dans une fète bidon et qui
dit:"C'est quoi ce bordel, ca pue l'arnaque a Picsou ville ce truc !!"
Ou a la fin de la série il dit au sous directeur "Calmé vous mon vieu,la colère na jamais arrangé les problèmes de calvicie " C'est du grand GTO
- urumi kanzaki
- Prof stagiaire
- Onibaku Combi
- Prof principal
- Manga préférés : Young GTO
- urumi kanzaki
- Prof stagiaire
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Ah une seule phrase, c'est difficile de choisir, je vais mettre plusieurs passages:
(Onizuka au resto avec le manager de tomoko, qui simule la douleur pour manger plus): "Aië Aïe Aïe j'ai bobo à la tête, ça doit être les seuqelles de l'accident !"
(Onizuka à Anko (je crois c'est dans le résumé de fin d'épisode)): "Fille ou garçon, les salopards doivent payer, c'est un principe de vie !"
(Onizuka qui se demande comment il a pu voler 1 120 000 yens): "La question c'est de savoir comment ces biftons se sont retrouvés dans mes pockets !"
(Murai dans l'apart à Mlle Fujimori): "La curiosité c'est la base, on veut voir les dessous !"
(Onizuka après avoir envoyé Ryuji bouler avec la Mercedes):" J'espere qu'on reste toujours potes Ryuji !"
(Onizuka qui promet le voyage à Okinawa): "C'est bon, vous allez arreter de faire vos ptits cacas nerveux !"
(Onizuka dans ses fantasmes, quand il croit qu'il a un dedoublement de personnalité): "Je vais d'ailleurs être tellement transparent ma jolie, que je vais passer à travers toi!" (trop mdr celle la)
Bon voila désolé d'avoir mis tout ça mais je pouvais pa n'en mettre qu'une seule.
Elle est pas mal celle la, je la conaissais pas.
(Onizuka au resto avec le manager de tomoko, qui simule la douleur pour manger plus): "Aië Aïe Aïe j'ai bobo à la tête, ça doit être les seuqelles de l'accident !"
(Onizuka à Anko (je crois c'est dans le résumé de fin d'épisode)): "Fille ou garçon, les salopards doivent payer, c'est un principe de vie !"
(Onizuka qui se demande comment il a pu voler 1 120 000 yens): "La question c'est de savoir comment ces biftons se sont retrouvés dans mes pockets !"
(Murai dans l'apart à Mlle Fujimori): "La curiosité c'est la base, on veut voir les dessous !"
(Onizuka après avoir envoyé Ryuji bouler avec la Mercedes):" J'espere qu'on reste toujours potes Ryuji !"
(Onizuka qui promet le voyage à Okinawa): "C'est bon, vous allez arreter de faire vos ptits cacas nerveux !"
(Onizuka dans ses fantasmes, quand il croit qu'il a un dedoublement de personnalité): "Je vais d'ailleurs être tellement transparent ma jolie, que je vais passer à travers toi!" (trop mdr celle la)
Bon voila désolé d'avoir mis tout ça mais je pouvais pa n'en mettre qu'une seule.
YusuKe a écrit :"Le plus dur pour un prf c'est pas de le rester, c'est de continuer a l'etre"
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Eikichi Onizuka a écrit :Ah une seule phrase, c'est difficile de choisir, je vais mettre plusieurs passages:
Bon voila désolé d'avoir mis tout ça mais je pouvais pa n'en mettre qu'une seule.YusuKe a écrit :"Le plus dur pour un prf c'est pas de le rester, c'est de continuer a l'etre"
non mais c'est pas gentil de ta part on pourait tous en mettre beaucoup mais faut en laisser au autre
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
)
Pardon mais j'avais besoin de m'exprimer!! Sinon c'est pas trop grave je pense qu'on a tous des phrases cultes en commun alors si elles y sont plusieurs fois, c'est pas trop grave (enfin j'espere
Kikoutchi a écrit :non mais c'est pas gentil de ta part on pourait tous en mettre beaucoup mais faut en laisser au autre
Pardon mais j'avais besoin de m'exprimer!! Sinon c'est pas trop grave je pense qu'on a tous des phrases cultes en commun alors si elles y sont plusieurs fois, c'est pas trop grave (enfin j'espere
- Eikichi Onizuka
- Directeur
Kikoutchi a écrit :non serieu je plaisanté tu sait et puis c'est pas grave
Oki .
Sinon Yusuke, j'ai tellement apprécié ta phrase ("le plus dur pour un prof c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.") que je vais me la mettre en signature ! Tu pourrais me dire à quel moment du manga elle est ? (Si quelqu'un d'autre sait, tell me)
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
"Je suis un homme, un homme parmis les hommes, un homme qui respecte les hommes, même si je n'ai pas un sou vaillant rien, j'ai des super potes des frères qui valent de véritables fortunes"
Modifié en dernier par Maeda le 18 juil. 2006, 12:03, modifié 18 fois.