Y-a-t-il un(e) taré(e) qui a fini GTA : San Andreas à 100%
- Laserov
- Prof principal
j'ai fini le mode histoire ( ) et je ne sais pas comment on fait pour avoir les copines de CJ, pouvez-vous m'éclairé ?
edit Aka : ET LE BOUTON SPOIL, IL EST LA POURQUOI ?!
Edit Laserov : DESOLER
Edit Negi : *DESOLE xD
edit Aka : ET LE BOUTON SPOIL, IL EST LA POURQUOI ?!
Edit Laserov : DESOLER
Edit Negi : *DESOLE xD
Modifié en dernier par Laserov le 05 juil. 2007, 22:52, modifié 5 fois.
- Aurezell
- Sous-directeur
Sur ce forum tu pourra telecharger tout ce que tu veut sur la version PC de san andreas:
http://san-andreas-gta.forumactif.com/index.forum
pour pouvoir telecharger tu doit t'inscrire,mais attention ne post surtout pas c'est un conseil!(les modos sont les plus terribles que j'ai jamais vues)
a+
http://san-andreas-gta.forumactif.com/index.forum
pour pouvoir telecharger tu doit t'inscrire,mais attention ne post surtout pas c'est un conseil!(les modos sont les plus terribles que j'ai jamais vues)
a+
Fini à 97% .
J'ai quand même poussé la geek attitude jusqu'au bout sachant pertinament qu'il m'était impossible de le finir à 100%
Bonne chance pour le Chiliad Challenge, j'y suis enfin arrivé au bout de la 1001e fois. J'ai tout essayé : Barrer le passage aux autres coureurs avec le camping car et un bus, répandre du feu partout sur la grille de départ, planquer des velos à mi-parcours etc... Et je l'ai finalement remporté fair play.
Dans le même genre "obtenir toutes les medailles d'or en conduite" est bien placé... ^^
J'ai quand même poussé la geek attitude jusqu'au bout sachant pertinament qu'il m'était impossible de le finir à 100%
Dans le même genre "obtenir toutes les medailles d'or en conduite" est bien placé... ^^
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Ryuji Danma
- Prof vacataire
- Kyosuké Masaki
- Directeur